Maxim Roy a fêté ses 50 ans toute seule à New York, en peine d'amour, et elle a pris une grande décision
Tous les détails ici
Monde de Stars
Maxim Roy était l'invitée de son grand-frère Gildor, mardi soir à La Tour, et on a eu droit à une émission pleine de moments de complicité, de fous rires et de confessions à la fois hilarantes et gênantes. Mais on a également assisté à de très belles et profondes discussions sur plusieurs sujets, comme la place des femmes dans le milieu de la télévision et le rapport à l'âge.
Maxim Roy, qui a eu 50 ans il y a quelques mois, s'est confiée avec beaucoup de transparence sur son passage à la cinquantaine qui a été comme une révélation pour elle.
« Tu sais tu quoi? Moi j'ai eu, et je ne m'en cache pas, et je trouve que les femmes devraient arrêter, tout le monde devrait arrêter de mentir sur leur âge, moi j'ai eu 50 ans cette année. J'étais toute seule à New York, je suis partie à New York pour toute une histoire, j'étais en peine d'amour donc je suis allée toute seule à New York.
Je me suis dit, là, je vais arrêter de m'empêcher de faire ce que je veux faire et f*ck it, on pensera ce qu'on voudra. Il y a comme eu un déclic de m'aimer. Parce que je ne me suis jamais vraiment aimée contrairement à ce que les gens pensent, on m'a souvent dit que j'avais l'air tellement confiante.
J'ai décidé de m'assumer. Je vais m'habiller, je vais faire ce que je veux, je vais avoir l'air de ce que je veux, on pensera ce qu'on voudra. »
Son frère Gildor de poursuivre: « Parce que de toute façon on pense ce qu'on veut! », ce qui a déclenché un très senti « Exactement! » de la part de Maxim!
Sur la place des femmes et la pression qu'on leur met dans le monde de la télévision, elle raconte: « Moi je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids. Pas là, mais quand j'étais plus jeune j'avais du gras de bébé. Je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids et ça m'a créé de la boulimie. J'ai eu un problème.
Ça te reste tellement en tête. Encore aujourd'hui souvent je vais compter le nombre de calories que j'ai mangées dans la journée. Ça me reste en tête. »
Une sorcière!
On a également appris, plus tard dans l'entrevue, que Maxim Roy avait peut-être sauvé la vie d'Alexandre Barrette. À voir dans l'extrait ci-dessous:
Voici quelques photos tirées de l'entrevue et publiées sur le compte Instagram de Maxim Roy: