Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Maxim Martin se relève tout juste d'une période extrêmement difficile «Ça a été la pire année de ma vie»
Instagram Maxim Martin  

Maxim Martin se relève tout juste d'une période extrêmement difficile «Ça a été la pire année de ma vie»

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Maxim Martin a vécu la pire année de sa vie et il remonte tranquillement la pente. Si certains détails de cette période extrêmement difficile étaient connus, on doit dire qu'on ne savait pas à quel point l'humoriste l'avait eu rough, depuis un an. Mais au moins, la situation semble s'améliorer et le sympathique Maxim semble prêt pour entamer un nouveau chapitre de sa vie.

En entrevue avec le Journal de Montréal, l'humoriste s'est confié avec beaucoup d'ouverture sur sa dernière année qui a été particulièrement difficile.

Voici quelques extraits de l'entretien que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site du JdeM:

«Ça a été la pire période de ma vie», déclare-t-il en faisant référence aux douze derniers mois où il a vécu plusieurs drames. Une séparation amoureuse, un accident de la route impliquant ses enfants, des tensions à la radio et une page importante qui se tournait du coté de sa mère, elle qui a déménagé dans une résidence pour personnes âgées.

Après une année aussi chargée, on comprend Maxim Martin d'avoir eu besoin de se changer les idées et de se mettre en danger. C'est une des raisons pour lesquelles il se trouve actuellement à Paris à préparer une nouvelle tournée européenne.

«Je suis un gars de défis. Et quel plus beau défi que de recommencer à zéro, à mon âge, dans un endroit où personne ne te connaît? J’aime l’idée de me rebâtir une brique à la fois», déclare-t-il en entrevue avec le Journal de Montréal.

On a tous vécu la pandémie de façon différente et si pour certains les dernières années se sont déroulées de façon somme toute agréable, certains réalisent aujourd'hui que même s'ils pensaient s'en être bien sortis, le traumatisme est peut-être plus fort qu'on le pense.

C'est le cas de l'humoriste.

«Ça m’a rentré dedans plus que je pensais. Je me suis réveillé un matin en réalisant que le temps passe vraiment vite et j’ai eu peur de me réveiller à 60 ans avec des regrets, avec des choses que je n’avais pas pris le temps d’accomplir. Est-ce que c’est la crise de la cinquantaine? Peut-être. Tout ce que je sais, c’est que j’ai envie de me sentir vivant».

Il y a quelques mois, Maxim Martin avait tenu à expliquer à ses fans son absence de la radio, lui qui avait soudainement quitté son poste de co-animateur de l'émission Ça rentre au poste, sur les ondes d'Énergie 94,3 FM.

Voici ce qu'il avait écrit:

« Bon samedi tout le monde

Vous êtes plusieurs à me poser la question sur mon absence dernière le micro d'Énergie, La raison est simple, ça fait longtemps que je pense à prendre une pause de la radio. De plus, j'ai une opportunité professionnelle qui se présente à laquelle je ne peux dire non.

Inquiétez-vous pas, ce n’est pas une période difficile mentalement sinon vous me connaissez, je suis un livre ouvert, j’en parlerais ouvertement, je ne suis pas en rehab avant que les rumeurs partent et je ne me suis pas non plus cassé la gueule en fat bike! Haha

D’ici là, je vais essayer de pas trop vous gosser avec mes photos de voyage.

Anyway, pas de stress, on se parle ici bientôt comme d’habitude »

Séparation amoureuse

C'est au mois d'août dernier que Maxim Martin a annoncé qu'il était de nouveau célibataire. Cela n'aura donc pas duré entre lui et son ex-conjointe, Annabel. En mai 2021, ils avaient partagé une première photo ensemble sur les réseaux sociaux. 

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Maxim Martin et publiées au cours des derniers mois: