Maude Guérin annonce que ses deux parents sont décédés
Des moments extrêmement difficiles pour l'actrice et ses proches
Il y a quelques semaines, Maude Guérin a vécu un moment fort en émotions avec la fin de l'émission 5e rang sur les ondes d'ICI TÉLÉ alors qu'elle jouait le rôle de Marie-Luce Goulet depuis plusieurs années. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Maude vient maintenant d'annoncer une bien triste nouvelle puisqu'on apprend que ses parents sont décédés.
En novembre dernier, Maude Guérin perdait sa mère qui vivait dans un CHSLD depuis quatre ans. Puis, l'actrice a aussi perdu son chien rapidement par la suite.
Quelques mois plus tard, son père rendait son dernier souffle après avoir appris qu'il était atteint d'un cancer qu’il ne soupçonnait pas.
En discussion avec le 7 Jours, Maude a mentionné ceci :
« Je viens de les enterrer cette fin de semaine. Mes parents sont morts à six mois d’intervalle. Ma mère est décédée le 17 novembre dernier, notre chien a suivi, puis mon père est mort le 5 mai dernier. Ma mère était atteinte de démence et elle vivait dans un CHSLD depuis quatre ans. Mon père, lui, souffrait d’un cancer qu’il ne soupçonnait pas. Il ne ressentait pas de douleur et, à 86 ans, les médecins ne pouvaient pas l’opérer. Il était aussi atteint de la dermatomyosite. Tout a dégénéré rapidement pour lui. Mon père avait toute sa tête et plus de mémoire que moi. Je ne me sens pas dépressive, je ne suis pas non plus en burnout. C’est juste que ce sont des deuils à vivre. Il ne faut pas faire semblant que ce n’est pas là. »
- Maude Guérin
Nos pensées sont avec Maude, sa famille et ses proches dans ces moments extrêmement difficiles.