Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

L'humoriste Mathieu Cyr annonce avoir attrapé le variant Omicron

Il en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que le Québec a enregistré un nouveau record de plus de 6300 cas mercredi, l'humoriste Mathieu Cyr a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il avait contracté le variant Omicron. 

« J'ai reçu mes résultats test, je suis enceinte. Joyeuses fêtes à vous tous. Prenez soin de vous et de vos proches! #Omicron #ÇaRamasseSurUnSaleTemps », a-t-il ironisé en légende de sa vidéo diffusée en live.

On le voit porter un masque et annoncer la nouvelle plus sérieusement. 

« Salut tout le monde. J'ai eu mes résultats. Je suis enceinte, donc voilà. J'ai pogné le Omicron et je veux juste dire que, sûrement que vous en connaissez dans votre entourage qui l'ont. Ça rentre dedans sur un sale temps. Faque je ne souhaite ça à personne. Je vais passer une couple de journées chez nous. J'en parle parce que j'ai vu beaucoup de gens parler des mesures sanitaires pis du monde qui chiâle et tout et tout. Je comprends que c'est tough, mais ça fait deux jours que je ne bouge plus. Pis je suis relativement en forme et je ne suis pas si vieux que ça », a-t-il annoncé. 

« Je passe mes nuits à tousser, je sue ma vie pis je ne souhaite ça à personne. Faque restez chez vous, respectez les conditions du gouvernement pendant le temps que ça passe. Et je sais qu'il va sûrement y avoir du monde qui vont me traiter de collabo et blablabla... J'aimerais ça être un collabo et me sentir en shape aujourd'hui. Faque je vais vivre pendant une couple de jours sur un étage différent et je garde le masque chez nous pas mal 24 heures sur 24. Donc voilà », dit-il. 

« Il y a quelqu'un qui commente "c'est parce que t'es vacciné que tu l'as pogné". Non, Julie, ce n'est pas parce que je suis vacciné que je l'ai pogné. C'est le pire des mythes. Sûrement que si j'étais non vacciné, je serais en encore plus [malade] », ajoute-t-il à l'attention d'une internaute qui propage des fausses informations. 

« Justement, parce que je suis doublement vacciné, je pense que j'ai plus de chances de m'en sortir avec pas trop de séquelles... parce que je suis quelqu'un qui fait de l'asthme. Faque je vous souhaite de joyeuses Fêtes à tout le monde. Ayez du plaisir, voyez votre famille par Zoom », conclut-il. 

Source: Facebook