Mathieu Baron révèle pourquoi il a abandonné Ladies Night
Il était censé remplacer Guillaume Lemay-Thivierge
Monde de Stars
Après avoir accepté de remplacer Guillaume Lemay-Thivierge dans le spectacle Ladies night, Mathieu Baron a dû à son tour se retirer de la production. Alors qu'il était de passage à Sucré Salé, le comédien a expliqué les raisons pour lesquelles il avait dû se désister.
« Plusieurs raisons. À ce moment-là dans ma vie, j'avais plusieurs choses dans mon assiette et j'ai tout simplement pris la décision avec mon agent que c'était peut-être mieux de me retirer », a-t-il expliqué.
« Je me suis écouté. On en fait assez. On nous demande toujours de faire des vidéos pour les journées sur la santé mentale. Là, je me suis dit, avant de me rendre là, moi, je vais m'écouter et je vais juste me retirer de ce projet-là, pour pouvoir bien faire tout le reste », poursuit le comédien.
Du côté professionnel, il multiplie les contrats.
Il sera un enquêteur aux crimes majeurs dans la nouvelle quotidienne Indéfendable à TVA. « J'adore le personnage de Maxime, qui est le meilleur ami d'enfance à Léo, qui est le personnage principal joué par Sébastien Delorme. Sébastien est un ami aussi, on avait joué ensemble sur District. [...] J'étais très content de la distribution et content aussi, d'une certaine façon, de ne pas jouer un méchant. »
Il participera aussi à 50 façons de tuer sa mère sur UNIS TV et sera à la barre d'une nouvelle émission de rénovation, Quand les murs tombent, à CASA. Il sera également de retour pour la troisième saison de Chefs de bois sur VRAI et participera à Plan B, sur l'EXTRA de TOU.TV.