Maripier Morin révèle avoir déjà eu une rechute depuis qu'elle a cessé de consommer
Elle souffre de dépendance à l'alcool et à la cocaïne.
Monde de Stars
Alors qu'elle lançait jeudi le premier épisode de son podcast Grains d'espoir, Maripier Morin a invité Étienne Boulay et les deux se sont confiés sur leur rechute, après avoir pris conscience de leurs problèmes de consommation.
La comédienne et animatrice a révélé qu'à sa sortie de thérapie, elle avait avalé une grosse gorgée de vodka chez une amie, afin de vérifier si elle « allait exploser comme dans les bandes dessinées ». Elle a ajouté qu'elle avait admis son geste durant sa rencontre après sa cure.
« Sinon, je croyais que c’était le début de la fin », a fait savoir celle qui souffre de dépendances à l'alcool et à la cocaïne.
De son côté, Étienne Boulay s'est confié au sujet de ses rechutes de consommation de cocaïne. L'ancien joueur professionnel de football a parlé du sentiment de honte qui vient avec la rechute, en abordant le « moment le plus honteux de sa vie ». En vacances dans le sud, il a demandé à un groupe de fêtards comment il pourrait trouver de la cocaïne. Le jour suivant, la mère des adolescents est venue lui parler et il a réalisé que les jeunes étaient des Québécois qui l'avaient reconnu. « Le papa en moi... la honte que j’ai eue », a-t-il raconté.
Il s'agit du premier épisode du balado lancé récemment par Maripier Morin, qui a dû prendre une pause professionnelle après les allégations de comportements inacceptables à son endroit à l'été 2020. Elle avait alors perdu tous ses contrats et ses rôles.
Elle revient désormais progressivement devant l'oeil du public.
Du côté professionnel, elle a tout de même perdu son rôle dans La faille et son émission Mais pourquoi. On la verra néanmoins cet hiver dans le film de Marilou Wolfe, Arlette !
Pour écouter le podcast, cliquez sur le lien ci-dessous :