Maripier Morin dit ce qu'elle pense des commentaires sur Sébastien Delorme et sa nouvelle amoureuse
Elle a livré le fond de sa pensée
Alors qu'elle était invitée à La commission, l'émission de radio de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau, Maripier Morin en a profité pour livrer le fond de sa pensée concernant les commentaires négatifs sur Sébastien Delorme et sa nouvelle amoureuse.
Rappelons que Virginie Bruneau, âgée de 24 ans, a près de 30 ans d'écart avec l'acteur, âgé de 53 ans, qui connaît un grand succès dans Indéfendable en ce moment.
Malheureusement pour elle, la jeune femme a reçu de nombreux commentaires négatifs de la part d'internautes mal intentionnés.
Une situation qui l'a profondément marqué. « Depuis que ma nouvelle relation a été rendue publique, j’ai reçu une tonne de commentaires, pas tous gentils. Oui, on a une différence d’âge. Et alors ? Est-ce que ça mérite des insultes sur mon physique, ma personnalité, ou ma vie personnelle ? Pas vraiment », a-t-elle notamment écrit.
Elle en a profité pour exposer certains commentaires qu'elle a reçus. Disons-le, certaines personnes manquent vraiment de classe.
Le plus surprenant ou presque, c'est qu'une bonne partie de ces commentaires négatifs ont été faits par des femmes.
Questionné à ce sujet par Nathalie Normandeau, Maripier Morin n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait.
« Je pense qu'il pourrait y avoir une chaire de recherche là-dessus parce que j'ai l'impression que ça date depuis que le monde est monde. J'ai pas l'impression que c'est pas nouveau. J'ai pas l'impression que c’est un nouveau phénomène ou une nouvelle tendance. C'est juste que malheureusement, maintenant, on a des plateformes pour le faire », a-t-elle analysé.
« Combien de fois on a attendu des tantes b*tch*r sur une autre tante dans des partys de famille, des femmes être méchantes entre elles, dans les cours d'école les petites filles. Moi, j'ai des souvenirs marquants dans ma petite enfance, des filles qui étaient tellement méchantes avec moi. Pis je sais que je suis pas la seule à avoir vécu de l'intimidation, c'est juste que là l'intimidation se transporte sur les réseaux sociaux à la vue de tous », a-t-elle ajouté.
« Je trouve qu'elle a bien fait. À un moment donné, il y a des limites. Faut qu'on les mette les limites par rapport à la violence et la méchanceté qui se fait sur les réseaux sociaux. Elle a mis son pied à terre. Oui, c’est audacieux, mais c’est quand même élégant », a souligné Maripier Morin à propos de la publication Instagram de Virginie Bruneau.
Vous pouvez écouter l'émission ci-dessous, l'extrait se trouve à partir de 30 minutes dans la séquence: