Maripier Morin avoue avoir eu d’autres problèmes de dépendance, en entrevue avec Sophie Grégoire Trudeau
Maripier Morin s’est livrée avec beaucoup de courage dans cette entrevue à cœur ouvert avec la femme du premier ministre
Monde de Stars
Maripier Morin s'est confiée sans tabou sur son problème de dépendance, alors qu'elle était en entrevue avec Sophie Grégoire sur le web pour Elle Québec.
La comédienne et animatrice y a révélé qu'elle avait fait un « transfert » de ses dépendances à la cocaïne et à l'alcool vers d'autres substances ou activités. Ainsi, elle a donc éprouvé des problèmes avec le magasinage en ligne, le travail, et les commandes sur Ubereats, entre autres.
« C'est vraiment fou. Mon cerveau de consommatrice, il me m'a tout fait. J'ai fait le chemin dans toute. Il me l'a fait avec la cigarette, avec le magasinage en ligne. Il a fallu, un moment donné, qu'on fasse une intervention, parce que, là, je faisais du transfert », dit-elle.
« Sophie, il faut que je te raconte quelque chose. J’ai tellement honte. Un moment donné, l’hiver passé, j’avais tout deleté mes réseaux sociaux (…) je ne peux pas niaiser sur mon téléphone, je n’ai pas Facebook, je n’ai pas Instagram. Donc, c’était rendu Ubereats. Un moment donné, je dis à mon chum "je vais sortir les vidanges". Je m’étais commandé de la bouffe, ma bouffe arrivait, j’allais la chercher en bas et je la mangeais dans le local des poubelles », a-t-elle ensuite raconté.