Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Maripier Morin aborde sa relation « toxique » qu'elle a eue avec Brandon Prust
Instagram  

Maripier Morin aborde sa relation « toxique » qu'elle a eue avec Brandon Prust

Elle fait de rares confessions sur sa rupture.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle est devenue maman pour la première fois ce printemps, Maripier Morin a donné une rare entrevue au magazine 7 Jours. Elle s'est confiée sur son cheminement et sa sobriété à Marie-Claude Barrette, deux ans après avoir perdu presque tous ses contrats à la suite d'allégations de comportements toxiques la visant. 

D'emblée, Maripier Morin confie toujours ressentir un vide. « Et je peux le remplir avec n’importe quoi. Ç’a déjà été la drogue et l’alcool, mais ça peut aussi être le magasinage en ligne, Instagram ou le travail. Je dois constamment me surveiller, parce que je sais que mon vide intérieur doit être comblé. Mais il y a des trucs, comme la thérapie et la méditation. Il ne faut surtout pas que je m’emmure. Tout repose là-dessus. C’est très important si je veux conserver un équilibre dans la vie et ne pas faire souffrir les autres. C’est une job à temps plein ! », explique la comédienne et animatrice. 

Elle a d'ailleurs ajouté qu'elle n'allait pas bien depuis plusieurs années, sans vouloir l'admettre. 

Maripier Morin revient ensuite sur sa relation avec Brandon Prust, de qui elle est divorcée depuis plusieurs années. 

« Ma précédente relation, que j'ai vécue pendant 10 ans, était toxique pour l'un comme pour l'autre. Mon ex a eu énormément de mal à vivre sa fin de carrière et je me suis concentrée à être son soutien psychologique. En même temps, je travaillais comme une fille et je ne me suis pas occupée de moi », dit-elle.

« Je n'ai pas pris le temps de vivre ma séparation ni mon divorce. J'ai balayé tout ça sous le tapis et je me suis encore plus consacrée au travail. J'étais une bombe à retardement, et je le savais », a-t-elle ajouté.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours