Maripier Morin a complètement changé de vie «Je ne m'ennuie pas de Montréal»
L'animatrice et comédienne décrit sa nouvelle vie dans les Cantons-de-l'Est
Monde de Stars
Maripier Morin semble n'avoir aucun regret, après avoir quitté son condo du Plateau-Mont-Royal pour la campagne. La comédienne et animatrice s'est confiée au magazine 7 Jours sur sa nouvelle vie, alors qu'elle assistait à la première de La nuit des rois au TNM, une pièce dans laquelle joue son conjoint.
« C'est ma première sortie depuis que je suis maman. Je suis très heureuse. Je suis bien contente de venir voir mon chum jouer », a-t-elle raconté.
Rappelons que Maripier Morin et Jean-Philippe Perras sont devenus les parents de la petite Margot, née ce printemps. Les deux ont auparavant déménagé dans les Cantons-de-l'Est, après avoir quitté Montréal l'année dernière.
« Je ne m’ennuie pas de Montréal. Je suis bien à la maison avec ma petite. C’est un mode de vie. J’ai fait un virage à 180 degrés et ça me fait du bien », confie Maripier Morin au sujet de son nouvel environnement de vie.
La comédienne adore son nouveau rôle de mère. « C’est le plus beau des mandats. J’ai souvent entendu des parents dire ça et c’est tellement vrai: “Ce n’est pas toi qui apprends des choses à ton enfant, mais lui qui t’apprend des choses tous les jours.” Ma fille, c’est comme une force tranquille. Elle est tellement calme, rassurante. Tous les jours, elle me donne des leçons. Je trouve ça fabuleux », confie Maripier Morin au sujet de sa petite Margot.
Elle compte d'ailleurs rester auprès de sa fille, cet automne, et n'a pas de projets professionnels. « Je suis à la maison. Je développe plein d’idées, mais ma priorité en ce moment est d’être avec ma fille et d’en profiter », prévoit-elle.
On a pu la voir à la fin de l'été dans le film Arlette, réalisé par Mariloup Wolfe. Maripier Morin s'est d'ailleurs rendue en France afin de présenter le long-métrage au Festival du film francophone d’Angoulême, en France.
Le film a également été diffusé le 1er octobre au Festival international du film francophone de Namur, en Belgique. « D’autres affaires seront annoncées prochainement pour Arlette. Le film vit bien. Ç’a été un super beau projet et ça me rend bien fière », se réjouit Maripier Morin.