Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mario Pelchat s'inquiète de l'avenir de son vignoble et il dénonce une situation inacceptable

Des moments difficiles

Cimon Asselin

En mai dernier, Mario Pelchat annonçait une triste nouvelle avec l'annulation des 45 concerts qui devaient normalement se dérouler au le Domaine Pelchat Lemaître-Auger. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, il y a du nouveau concernant le vignoble du chanteur et il est inquiet pour l'avenir de l'endroit.

En mai dernier, Le Journal de Montréal rapportait l'annulation des 45 concerts qui étaient normalement prévus au vignoble de Mario Pelchat.

Sur Facebook, le Domaine Pelchat Lemaître-Auger, qui appartient à Mario et sa conjointe Claire Lemaître-Auger, avait publié le message suivant :

Mario Pelchat s'inquiète de l'avenir de son vignoble et il dénonce une situation inacceptable
Domaine Pelchat Lemaître-Auger Facebook

Mario Pelchat a donc été dans l'obligation de procéder au remboursement des 9000 billets qu'il avait vendus. Cependant, il a appris une bien mauvaise nouvelle puisque la compagnie de billetterie lui a annoncé qu'elle conservait des frais de 5$ par billet et il a donc perdu environ 50 000 dollars.

Ce n'est malheureusement pas la seule mauvaise nouvelle pour lui. En raison de l'annulation de ses spectacles, il a maintenant pris avec environ 20 000 bouteilles de vin, qui auraient normalement été vendues pendant les représentations.

 En juin dernier, Mario a fait une nouvelle demande d’autorisation de présenter des spectacles auprès de la CPTAQ.

À ce sujet, il précise : « On l’a déposée en juin. On est en novembre et je n’ai pas de réponse. Je trouve ça long. Ça m’inquiète pour la saison prochaine et les saisons à venir (…) j’ai des taxes à payer pour une salle de spectacle. Mais je n’ai pas le droit de l’opérer. C’est complètement ridicule!»

Si la CPTAQ décide de nouveau de refuser de donner son autorisation, il admet que cela risque de rendre la santé financière de son entreprise précaire. 

Vous pouvez lire ses propos en entier en visitant le lien suivant :

Source: 7 Jours