Mario Lirette a été libéré de prison
Il a été reconnu coupable pour une affaire de fraude
Monde de Stars
En novembre dernier, l’animateur radio Mario Lirette était reconnu coupable dans une affaire de fraude. Après avoir essuyé un revers en tentant d’obtenir sa liberté en avril, nous venons maintenant d’apprendre par le biais du magazine 7 Jours qu’il est officiellement sorti de prison lundi dernier.
En avril, Mario Lirette s’était vu refuser sa demande de libération conditionnelle par la CQLC. Dans la décision, on mentionnait notamment qu’il représentait un risque inacceptable de récidive pour la société.
Près de trois mois plus tard, la CQLC a finalement accepté de remettre Mario Lirette en liberté et il est sorti de prison lundi dernier. C’est le magazine 7 Jours qui vient de confirmer la nouvelle.
Dans la décision qui date de 13 juillet, on apprend que l’animateur ne représente plus un risque pour la société et qu’il « a participé à un programme portant sur la gestion de la colère et du stress, et à un atelier sur l’intégration socioprofessionnelle dans le cadre de votre emploi à la buanderie ».
Visitez le lien plus bas pour lire l’article en entier du 7 Jours sur le sujet :
Articles recommandés:
- Ce comédien d'Unité 9 est dans l'eau chaude alors qu'il fait face à de graves accusations
- Important revers pour Mario Lirette après avoir plaidé coupable à plusieurs accusations
- Mario Lirette a écopé de deux ans de prison et voici ce qu'il a fait
- Mario Lirette s'en va en prison, lui qui fait face à plusieurs chefs d'accusation
- Voici pourquoi l'ex d'Elisabeth Rioux restera en prison