Marina Orsini réagit avec émotion à l'hommage à Pierre Bruneau à En direct de l'Univers
C'était toute une émission !
Monde de Stars
En fin de semaine, Pierre Bruneau a enfin eu droit à un hommage bien mérité à l'émission En direct de l'univers, alors qu'il prendra sa retraite comme chef d'antenne de TVA Nouvelles en juin prochain.
Depuis son salon, Marina Orsini a regardé l'émission et a, comme bien des téléspectateurs, été touchée par les moments forts de l'émission.
Sur les réseaux sociaux, elle a souligné la grande carrière du chef d'antenne.
« Très cher Pierre Bruneau…quelle soirée mémorable dans ton Univers ce soir. L’Univers de ta vie…
J’ai été si touché par ta présence et celle de tous ceux qui sont près de toi depuis si longtemps.
On s‘est connu dans les années 80 au moment où ton cher Charles était si malade. C’était les années de Lance et Compte, mes débuts, et j’avais eu le privilège d’aller voir Charles quelques temps avant son départ. C’est une période qui m’est toujours resté gravé dans le cœur. Toujours. Au fil du temps on s’est croisé surtout dans les soirées de gala, toujours comme si nous avions un lien, celui du coeur, gravé pour l’éternité.
En te regardant ce soir avec les larmes aux yeux, j’ai à nouveau, comme toujours, vu cet homme magnifique que tu es. Ton cœur dans les yeux, ta timidité sincère et vraie.
Ta Ginette tout près comme toujours.
Malgré les années, malgré ton métier, celui d’un communicateur unique, dans le pire comme dans le plus beau et malgré les épreuves, tu n’as pas changé. Tu as réussis à poursuivre cette route de vie, habité d’une grande beauté qui continue de fleurir en toi.
A quelques semaines de la retraite je voulais t’offrir ma tendresse, mon admiration et mon affection.
Bonne route à toi et ta Ginette. Profitez de chaque instant de cette nouvelle vie qui s’ouvre à vous. Ensemble.
Continuez de rayonner et rejaillir sur nous tous.
Bonne route!
Bonne continuation cher Pierre », a-t-elle écrit sur Facebook avec une photo de Pierre Bruneau.
Les internautes ont été nombreux à féliciter le chef d'antenne pour sa carrière, puisque la publication de Marina Orsini a récolté près de 7 000 mentions « J'aime ».