Mariloup Wolfe a une importante crainte concernant la sortie du film Arlette et de Maripier Morin
« Tout ce que je souhaite c'est que ça n'arrive pas! »
Monde de Stars
Alors que le film Arlette de Mariloup Wolfe sera bientôt à l'affiche au cinéma dès le 5 août prochain, le fait que Maripier Morin en tienne le rôle-titre nuira-t-il à la promotion du film ? C'est ce que Jean-Philippe Wauthier a posé comme question à la réalisatrice, qui était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir bonsoir.
Bien des gens se posaient la question, étant donné que Maripier Morin a connu un revers dans sa tentative de revenir dans l'oeil du public, en perdant son émission Mais pourquoi? et en étant écartée de la troisième saison de La faille.
« Tout ce que je souhaite, c'est que ça n'arrive pas. Pour tous les acteurs extraordinaires qui entourent Maripier qui sont dans le film », répond d'emblée Mariloup Wolfe sur la question.
Elle souligne ensuite tout le talent de sa distribution. « Benoît Brière, c'est vraiment le comic relief du film. Il a plein de répliques succulentes. Pour Gilbert [Sicotte], pour Paul [Ahmarani], pour Lara [Fabian] à découvrir. Il y a d'autres petits comédiens cachés dans le film, que je laisse en secret », a énuméré la réalisatrice.
Mariloup Wolfe souligne aussi l'ouverture d'esprit de David La Haye. « Il était venu auditionner pour le rôle de Paul Ahmarani dans le film, qui est l'attaché de presse d'Arlette et son meilleur ami. [...] Quand il est venu passer l'audition, il était très bon, mais je me disais que je le voyais plus dans un autre rôle. Il a décidé d'embarquer. Moi, c'est ça que j'aime des comédiens, quand ils ne sont pas pris sur 25 projets en même temps, tu leur fais une proposition [et ils disent oui] », a-t-elle expliqué.
Rappelons que l'histoire du film est celle d'Arlette St-Amour, nouvelle ministre de la Culture évoluant dans un environnement hostile.
Vous pouvez voir la bande-annonce en cliquant ci-dessous :
Et voici des publications récentes faites sur Instagram par Mariloup Wolfe lors de son récent voyage en République Dominicaine avec ses deux garçons: