Marie-Mai brille de mille feux dans une combinaison mauve digne d'une super-héroïne
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Cette deuxième saison de Big Brother Célébrités est marqué par la stratégie mais également par une toute nouvelle panoplie de look de Marie-Mai.
Il faut dire que l’animatrice a l’oeil pour choisir de sublimes pièces de vêtements qui mettent de la couleur et de la beauté dans notre télévision le dimanche soir.
Cette semaine, alors que Michelle Desrochers et Claudia Bouvette s’affrontent (avec un large avantage pour la chanteuse) pour rester dans le manoir de Big Brother, c’est sur Marie-Mai que tous les yeux vont se poser.
« Le thème de la soirée : les super-héroïnes! 🦸♀️ » prévient la production sur ses médias sociaux. En effet, alors que Michelle doit combattre l’impossible pour rester au sein de la maison, Marie-Mai a quant à elle sortie une magnifique combinaison mauve.
« Le thème de la soirée : les super-héroïnes! 🦸♀️ Nous avons d’un côté Marie-Mai et un (autre) outfit de feu, et de l’autre, Michelle, notre Black Widow qui fera tout en son pouvoir pour rester dans l’aventure! Est-ce qu’elle réussira sa mission? C’est ce qu’on verra ce soir… »
Dans les commentaires, le public est complètement charmé par la tenue de l’animatrice !
« Marie-Mai est tellement tout le temps bien habillée ..tout lui va bien … »
« @mariemaireal fait un très beau boulot à l’animation. 👌🏻 »
« Wow j'adore son look »
« L’animatrice a toujours été ma préférée!! ❤️ »
Marie-Mai fait une superbe belle animation depuis le début de la saison ! De plus en plus à l’aise, on sent qu’elle prend énormément de plaisir pour cette nouvelle année. On adore ça.
Elle donne également une importance toute particulière à ses tenues en les choisissant avec un oeil très affuté. Voici quelques photos de ses tenues au fil de la saison.
Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
La semaine prochaine, une nouvelle twist viendra chambouler la maison de Big Brother Célébrités avec le « patron invisible ». Ainsi, personne au sein de l’aventure ne connaitra l’identité du Patron de la maison. Une astuce intelligente pour brouiller les pistes qui commencent un peu trop à s’établir au sein du manoir.