Marie-Claude Savard, Sébastien Trudel et Mario Tessier victimes d'un énorme canular en ondes
Ils ne s'en sont pas rendus compte sur le coup.
Monde de Stars
C'est tout un canular qu'a vécu l'équipe de l'émission Ça rentre au poste à Énergie 94,3, rapporte La Presse. Marie-Claude Savard, Sébastien Trudel et Mario Tessier ont cru à tort être en train d'interviewer le bassiste et fondateur du groupe Kiss, Gene Simmons.
Le faux musicien répondait l'air bête aux questions des coanimateurs, créant ainsi un énorme malaise en ondes. Durant l'entrevue, ils ne se sont pas rendus compte qu'ils parlaient à la mauvaise personne.
Vous pouvez revoir toute l'entrevue faite avec le faux Gene Simmons en cliquant sur le lien ci-dessous :
Toutefois, sur Twitter, le lendemain, le vrai bassiste de Kiss a fait une importante mise au point en précisant qu'il n'avait jamais donné d'entrevue le mercredi à un média canadien. « Salut, les amis. Juste une note amicale ici. Il y a une entrevue en français que j'aurais supposément faite au Canada. Ce n'est clairement pas moi. Et incidemment, je ne parle pas français », a-t-il tweeté.
Jeudi, les animateurs sont revenus sur l'incident dans l'ouverture de leur émission. Ils ont souligné qu'ils étaient sûr d'être en train de parler avec le vrai Gene Simmons. Qui est pris qui croyait prendre... Rappelons que Sébastien Trudel a fait de nombreux canulars par le passé alors qu'il travaillait avec les Justiciers masqués.
On ignore encore toutefois qui se cache derrière le faux Gene Simmons... C'est donc une histoire à suivre !
Articles recommandés:
- Marie-Claude Savard annonce une triste nouvelle concernant son fils
- Marie-Claude Savard offre de nouvelles révélations à propos de ses chirurgies esthétiques
- Marie-Claude Savard sort et avoue avoir eu une chirurgie plastique
- Marie-Claude Savard fait de rares confidences sur sa vie de couple
- Maxim Martin vit un énorme malaise en direct à la radio