Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Claude Savard fait de rares confidences sur sa vie de couple

Elle est en couple avec un homme de dix ans son cadet.

Monde de Stars

Monde de Stars

En couple avec un homme de dix ans plus jeune qu'elle, Marie-Claude Savard a fait de rares révélations sur sa vie privée, en entrevue au magazine 7 Jours. 

« Quand je regarde où il est à 40 ans, je me dis que je ne retournerais pas en arrière. La quarantaine a été belle, mais construire ma vie a représenté beaucoup de travail: les traitements de fertilité, les grossesses, les accouchements, les jeunes enfants. De 30 à 40, tout le monde est décédé. De 40 à 50, j’ai rebâti ma vie. À 50 ans, je veux vivre. Je veux juste en profiter sans avoir peur de perdre... », a-t-elle expliqué. 

Elle célébrera d'ailleurs bientôt ses 50 ans. « Je voulais faire un gros party pour célébrer mes 50 ans, mais aussi les 40 ans de mon chum. Finalement, comme nous ne sommes pas encore sortis de la pandémie, j’ai décidé de reporter cela en juin prochain. Mon anniversaire est le 21 décembre. Tous mes partys de fête ont toujours eu lieu bien avant cette date, car à la fin de décembre, tout le monde est occupé par les partys de bureau et les partys de Noël. L’autre jour, mon chum a proposé de faire un party d’été. J’ai décidé de faire ça le 21 juin, dehors. Ma liste d’invitations est faite. Entre-temps, le 21 décembre, je vais être à la radio. Les enfants vont venir voir maman travailler. Après, nous irons souper au resto. Le gros party, ce sera pour le 21 juin. Avec la covid, comme tout le monde, mon chum et moi avons été déconnectés de nos familles et amis. Nous allons donc reconnecter ce jour-là. », prévoit-elle. 

Cela fera d'ailleurs 11 ans qu'ils sont ensemble en avril prochain. « Jean-Martin et moi, nous rions ensemble. Nous avons retrouvé un certain humour après une période plus difficile. Il n’y a jamais rien d’acquis, alors je profite de la période actuelle », dit-elle.

Lisez l'entrevue complète ici. 

Source: 7 Jours