Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marc Labrèche parodie Anne Casabonne et Guillaume Lemay-Thivierge et c'est complètement hilarant

Il ne les rate pas !

Monde de Stars

Monde de Stars

Marc Labrèche a habitué le public à de désopilantes parodies. Ses dernières cibles ? Anne Casabonne et Guillaume Lemay-Thivierge. Dans son émission Cette année-là, le comédien a mis en scène les deux, en vedette dans une toute nouvelle émission de cuisine de Marina Orsini intitulée Deux coucous dans ma cuisine. 

D'ailleurs, l'émission a résumé la vidéo comme tel sur Facebook : « Sous les traits de Marina Orsini, il présente le nouveau concept de "Deux coucous dans ma cuisine", un mélange de recettes et de scepticisme vaccinal ». 

« Si c'était juste de moi, je ferais cuire de la grosse marde », dit le personnage d'Anne Casabonne. Rappelons qu'Anne Casabonne avait semé la controverse cet automne en comparant le vaccin contre la COVID-19 à de la « grosse marde » et qu'elle avait traité le premier ministre François Legault et le ministre de la Santé Christian Dubé de « clowns ».

« Excusez mon retard, c'est parce que je suis rendu à pied maintenant », ajoute celui de Guillaume Lemay-Thivierge en arrivant à son tour dans l'écran. De son côté, le comédien s'était trouvé à faire la manchette quand La Presse a révélé qu'il avait perdu son contrat de réalisation à District 31 parce qu'il n'était pas vacciné adéquatement contre la COVID-19. Il avait également perdu son contrat de porte-parole avec l'entreprise automobile Hyundai. Dans une vidéo, le comédien avait expliqué qu'il voulait attendre l'homologation du vaccin québécois Medicago avant de se faire immuniser. 

La vidéo publiée samedi est depuis devenue virale et a été vue plus de 84 000 fois au moment où ces lignes étaient écrites. 

Source: Facebook