Maïka Desnoyers annonce une grande nouvelle pour Étienne Boulay et elle
C’est magnifique.
Monde de Stars
Il y aura un changement dans leur petite famille, ils accueilleront un jeune ukrainien. Un quatrième enfant s'ajoutera au petit clan composé de Maïka Desnoyers, Étienne Boulay ainsi que de leurs filles Anna et Livia, et Hayden, le fils de Maïka.
Dans un statut Facebook, Maïka partage le GoFundMe organisé pour trouver des familles aux 20 jeunes ukrainiens qui doivent trouver une famille le plus rapidement possible en raison de la guerre.
Voyez la publication Facebook de Maïka.
On a pris la décision il y a quelques mois d’accueillir un jeune Ukrainien à la maison, pendant 1 an, afin de le sortir de la guerre dans son pays.
Un groupe de 20 jeunes doivent quitter rapidement puisqu’ils sont en zone chaude.
Nous faisons affaire avec un OBNL donc les billets sont à nos frais, et c’est bien correct comme ça! Nous avons donné des sous, mais il en manque pour que le groupe partent sous ensemble.
Si jamais vous voulez aider, je vous laisse le gofoundme… merci!
Maïka explique la raison qu'elle avait attendu quelques mois pour en parler publiquement, car elle n'avait pas envie de recevoir le jugement des autres. Malgré tout, elle a pris la peine de répondre publiquement à un commentaire pour lui expliquer son raisonnement.
«Un enfant de plus ou de moins... Mon arrière-grand-mère avait 14 enfants et sa porte était toujours bien grande ouverte pour les gens dans le besoin. Elle disait: «Si y en a assez pour 14, y en a assez pour 15»! On devrait tous avoir cette mentalité quand vient le temps d'aider» répond Maïka.
On remercie Maïka et Étienne. Des gestes doux comme celui-ci, ça fait une grande différence. On vous souhaite que du bonheur.