Lysandre Nadeau révèle enfin pourquoi elle et Claude Bégin avaient rompu après Big Brother Célébrités
« Moi, je l'avais supprimé de partout. »
Monde de Stars
Alors qu'elle est enceinte de son premier enfant avec Claude Bégin, Lysandre Nadeau est revenue sur leur séparation qui avait eu lieu peu après leur sortie de Big Brother Célébrités, en août 2021.
« C'est terminé entre Claude et moi. C'est une belle personne, mais ce n'est pas ma personne. Je ne vois pas la fin de notre relation comme un échec, plutôt comme un beau chapitre qui se termine dans ma vie. Dans chaque chapitre, il y a quelque chose à retenir. Pis, ce que je retiens de celui-là, c'est surtout que je suis capable d'être une partenaire aimante, honnête, fidèle, vulnérable, compréhensive et ouverte », avait-elle simplement écrit au terme de leur relation de six mois.
C'est au RobiShow de Frédéric Robichaud que Lysandre Nadeau a enfin révélé pourquoi les deux s'étaient alors séparés. La créatrice de contenu explique que son homme n'était pas encore prêt à entrer en relation, car il venait de rompre avec sa fiancée de l'époque, Clodelle.
D'ailleurs, elle cite en exemple le fait que Claude Bégin soit allé la voir dans l'Ouest canadien quand elle a pris part à Occupation Double.
« En gros, lui, il avait des choses à régler dans son petit coeur clairement, comme on peut le voir dans ta saison. Il avait des choses à régler puis, moi aussi d'ailleurs, j'ai beaucoup été en mode ''je lui mettais ça sur le dos''. "C'est toi qui n'es pas prêt, qui ne fais pas tes affaires, tu as un travail à faire sur toi et moi, je suis donc bien parfaite ". Moi aussi, j'avais besoin de cette pause-là, on ne savait pas que c'était une pause, on pensait que c'était une [rupture]. », a précisé Lysandre.
Mais la rupture lui a fait bien de la peine, si bien qu'elle a dû couper les ponts avec Claude pour passer un peu à autre chose.
« Moi, je l'avais supprimé de partout, j'étais en mode "Je ne veux pas voir ce que tu fais", parce que j'étais très amoureuse de lui. J'avais besoin de faire cette coupure-là pour ne pas avoir trop mal et finalement, je me sentais prête à le revoir pour lui parler et prendre de ses nouvelles parce qu'il n'a jamais rien fait de si mal. Là, quand je pensais que j'avais passé à autre chose, il me dit " On se voit-tu pour prendre des nouvelles ", ça n'a pas pris 10 minutes [avant de s'embrasser] », a ajouté Lysandre au sujet de leurs retrouvailles.
Rappelons qu'aujourd'hui, elle porte l'enfant de Claude, un petit garçon. Il s'agit du premier bébé pour Lysandre et du deuxième pour Claude, qui est déjà le père d'un garçon né d'une union précédente.
Le 9 août, elle annonçait d'ailleurs la nouvelle en semant la surprise générale.
« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. La vie a mis quelque chose sur notre chemin que nous n’avions pas prévu, mais on a choisi de l’accueillir et de faire de notre mieux. On s’aime vraiment fort, on communique toujours dans l’amour et le respect et nous avons l’objectif commun d’être de bons parents pour notre bébé qui est prévu pour février 2023. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le vivre ensemble, peu importe la forme que ça prendra. Je ne vais pas vous mentir que ça me donne le vertige d’être bientôt une maman. C’est la chose la plus irréelle et importante qui m’est arrivée.
Mon bébé, j’ai hâte d’apprendre à te connaître. De redécouvrir le monde avec toi. Qu’on se fasse grandir. J’ai hâte de t’entendre rire, de te câliner. De te voir dans les bras de ton père, de ton grand frère, de tes grands-parents, de tes oncles et de tes tantes (de sang et de cœur). De te voir avec nos minous. Depuis tout ce temps-là, tout ce que j’accomplissais et franchissais, c’était pour toi. Je le comprends maintenant.
C’est toi mon destin.
Je t’aime ».
Elle avait ensuite annoncé que son bébé à naître était de sexe masculin.
« Je suis franchement aux anges. C’était l’une des plus belles journées de ma vie et ça n’aurait pas été possible sans @pknik.ca qui a TOUT planifié de main de maître et mon incroyable amie @drepointg qui a bien voulu nous prêter sa maison pour notre baby reveal « banane ou pamplemousse ». De voir plein de mes humains préférés de tous les différents chapitres de ma vie réunis, c’était complètement magique. J’ai eu à me pincer à quelques reprises. Reconnaissante à pu finir.
Énorme merci tout particulier à @cliniqueprenato grâce à qui nous avons pu savoir le sexe, à @stylishballoons pour les ballons, @grazingmesamtl pour le magnifique buffet, @cupkateandco pour les délicieux desserts, @kandju.bonheurgaranti pour les bonbons et @gelatomtl pour la visite surprise avec leur camion! Sans oublier @falbalacloutier.photographe qui a si parfaitement capturée ces précieux souvenirs »