Luck Mervil est à nouveau dans l'eau chaude et il fait face à de graves accusations
Il est de retour devant les tribunaux
Luck Mervil se retrouve à nouveau dans l’eau alors qu’il doit de nouveau faire face à la justice. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, il est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme dans la nuit du 23 au 24 juin 2000 à Rimouski. La victime dans ce dossier est protégée par une ordonnance de non-publication, mais on confirme qu’elle était majeure au moment des faits reprochés.
Le chanteur Luck Mervil se retrouve encore devant la justice après s’être retrouvé dans l’eau chaude à quelques reprises dans les dernières années.
TVA Nouvelles précise que « la cause est frappée par une ordonnance de non-publication afin de protéger l’identité de la plaignante, qui était majeure lorsque les évènements se seraient produits. »
Les faits reprochés se seraient déroulés dans la nuit du 23 au 24 juin du côté de Rimouski. Luck Mervil a été arrêté par les policiers à Montréal le 29 novembre dernier par les enquêteurs de la division des crimes contre la personne et il a subi un interrogatoire.
En 2018, il avait été reconnu coupable d’avoir exploité sexuellement une gardienne d’enfants dans les années 90 et avait écopé de 6 mois de prison à domicile à l’époque en plus d’être inscrit au registre des délinquants sexuels.
Il sera de retour devant la justice le 8 janvier prochain.
Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas :
Articles recommandés:
- Ouverture d'une enquête en lien avec la mort d'une actrice qui avait dénoncé Gérard Depardieu
- Alexandre Barrette « met le paquet » en allant contester une contravention
- Corneliu Montano se met à chanter devant la juge et livre un étrange témoignage
- Corneliu Montano de Star Académie commente sa récente arrestation
- Corneliu Montano de Star Académie vient d'être arrêté par les policiers