Les invités de Tout le monde en parle sont dévoilés et un sujet inattendu retiendra l'attention
Tous les détails ici
Monde de Stars
Les invités de la semaine à Tout le monde en parle ont été dévoilés, vendredi, et tout indique qu'on aura droit une fois de plus à une émission de grande qualité, dimanche soir.
Et c'est avec beaucoup de bonheur qu'on découvre que deux personnes qui étaient complètement inconnues du grand public il y a quelques jours à peine seront de la partie.
La ville de Saint-Sévère, en Mauricie, est au coeur d'une histoire complètement folle alors qu'un troupeau de vaches cause de nombreux problèmes depuis plusieurs semaines déjà. L'histoire, racontée avec beaucoup de couleur par le journaliste Sébastien Houle du Nouvelliste, a suscité un nombre de réactions extraordinaire.
Tellement, que la directrice générale Marie-Andrée Cadorette et le maire Jean-Yves St-Arnaud de la municipalité de Saint-Sévère seront les invités de Guy A. Lepage, dimanche.
Si vous ne l'avez toujours pas lu, on vous suggère fortement de lire le texte juste ici. Vous ne le regretterez pas!
Voici le communiqué qui a été émis, vendredi, par Radio-Canada:
Cette semaine à l'émission : Xavier Dolan, Julie Le Breton, Magalie Lépine-Blondeau et Patrick Hivon pour la série La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé; Josée di Stasio qui revient sur ses 15 saisons télévisuelles dans le documentaire à la di Stasio: 20 ans d'inspiration; Katherine Levac et Dr Alexander Weil pour la campagne du Grand sapin de la Fondation du CHU Sainte-Justine; l'ex joueur de soccer Patrice Bernier et le journaliste Robert Frosi pour la Coupe du Monde au Qatar; Isabelle Lagacé, qui fait l'objet de la série documentaire Cocaïne, prison & likes: la vraie histoire d'Isabelle; et la directrice générale Marie-Andrée Cadorette et le maire Jean-Yves St-Arnaud de la municipalité de Saint-Sévère, aux prises avec un troupeau de vaches en cavale.
Voici la publication qui a été faite, vendredi, sur la page Facebook de Tout le monde en parle:
La semaine dernière, Boucar Diouf était de passage à Tout le monde en parle et on a eu droit à l'un des moments les plus émouvants de la saison.
Boucar a également parlé de son livre « Ce que la vie doit à la mort », qu'il a écrit pour se guérir du décès de sa mère, survenu il y a un an.
« Ma mère s'est toujours réclamée du clan de l'éléphant. Je viens d'une société où on pratiquait le totem, le jumelage entre les humains et des éléments de la nature. Comme biologiste, j'ai toujours vu un parallèle entre maman et la matriarche des éléphants. Chez les éléphants, c'est les femelles âgées qui dirigent les groupes. La femelle âgée elle a vu neiger. Elle donne des leçons dans l'école de la vie.
Elle connait les routes migratoires, elle sait où se trouvent les points d'eau, elle a beaucoup de souvenirs et j'ai l'impression que dans nos familles il y a des dames qui sont des piliers comme ça. Quand la matriarche des éléphants décède subitement, il arrive que la famille tourne en rond parce qu'ils ne savent plus quoi faire.
Ma mère c'était une personne extraordinaire qui réseautait et l'aiguille qui rapiéçait le tissu familial. Quand elle est partie, on l'a senti. C'était vraiment dur... »
Voici l'entrevue en question:
Articles recommandés:
- Boucar Diouf offre le moment le plus touchant de Tout le monde en parle en parlant du départ de sa mère
- L'entrevue de Tout le monde en parle sur l'affaire Julien Lacroix suscite énormément de réactions
- Fabien Cloutier revient sur les critiques suite à son passage au Monde à l'envers de Stéphan Bureau
- Isabelle Gaston nous offre le moment le plus touchant de la saison à Tout le monde en parle