Les internautes sont mitigés sur le choix des co-animateurs de Tout le monde en parle
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Ce lundi, Radio-Canada a annoncé la formule définitive de cette nouvelle saison de Tout le monde en parle. Ainsi, Guy A. Lepage retrouvera deux co-animateurs réguliers et 8 invités en rotation. Les 2 noms déjà annoncés sont ceux d’Anaïs Favron et Alexandre Barrette qui reviendront pour une deuxième saison dans ce rôle particulièrement controversé.
Comme Tout le monde en parle est une émission qui tranche les opinions du public, on peut donc se douter que ce choix fait autant des heureux que des mécontents. S’il est légitime d’émettre son opinion, on rappelle toutefois qu’il est primordial de le faire dans le respect de l’autre et sans haine.
De nombreux commentaires laissés par les internautes étaient déjà très haineux envers les deux futurs co-animateurs, alors que l’émission n’a même pas encore commencé. On espère vraiment que l’atmosphère de cyberintimidation autour du rôle du fou du roi va cesser cette année, car trop c’est trop. Rappelons qu’Anaïs Favron avait reçu plusieurs menaces de mort lors de son passage dans l’émission face à Maripier Morin.
« Le voici, la voilà: notre coanimateur et notre coanimatrice qui seconderont Guy A. Lepage tout au long de la saison. L'émission sera présentée EN DIRECT encore cette année! Anaïs Favron, Alexandre Barrette et quelques invités ponctuels viendront à tour de rôle animer les échanges d’une réplique bien placée, d’une répartie assumée ou d’une question juste un peu décalée! »Voici quelques réactions du public face à cette annonce :
« J’espère que ce sera plus axé sur le divertissement et moins sur « info covid ». Ça nous donnerais un break…je dis ça de même. A noter, que j’adore cette émission que je suis depuis le début. »
« Anaïs a vraiment été excellente comme co-animatrice à votre émission. Très content de la revoir là. »
« Bien content de voir une certaine rotation...ça pourrait emmener un angle différent à chacune des émissions et moins de pression pour eux ;). Ce serait bien aussi que cette rotation ne soit pas tout à fait aléatoire mais reflète les thèmes abordés dans l’émission. » « on reveux sam breton pour sure » « Quelle bonne idée, pour notre plus grand plaisir, que cette alternance entre deux fous du roi avec @anaisfavron et Alexandre Barrette @OFF_TLMEP. Tellement contente !!! J'aime notre télé ! » « J'adorerais que @PYLord soit co-animateur à quelques reprises durant l'année de @OFF_TLMEP. »On souhaite donc bonne chance à Anaïs et à Alexandre pour leur nouveau rôle et on leur envoie toutes nos félicitations! On a hâte de vous voir dès le 26 septembre sur les ondes de Radio-Canada et aussi de découvrir les invités ponctuels !