Les Cowboys Fringants remportent « le groupe de l’année » à l’ADISQ et reçoivent une superbe ovation
Un très bel honneur pour le groupe !
Quelle soirée exceptionnelle dimanche soir lors du Gala de l’ADISQ 2023 qui était présenté du côté de Montréal ! Le moment le plus fort en émotions a assurément été lorsque Les Cowboys Fringants ont remporté « le groupe de l’année » pour ensuite recevoir une magnifique ovation des gens présents.
Le Gala de l’ADISQ 2023 se déroulait dimanche soir et les vedettes étaient nombreuses pour assister à cette soirée spéciale.
Jean-François Breau était présent avec sa conjointe Marie-Ève Janvier et ils sont toujours pleinement amoureux ! Vous pouvez voir leurs photos en cliquant ICI.
Il y a eu plusieurs beaux moments lors de l’évènement et Louis-José Houde a fait de l’excellent travail pour boucler la boucle.
C’est toutefois lorsque Les Cowboys Fringants ont remporté « le groupe de l’année » que nous avons assisté au moment le plus fort en émotions. Les gens présents leur réservaient une magnifique ovation.
Karl Tremblay était absent puisqu'il continue de reprendre des forces dans son courageux combat contre le cancer. Sa conjointe et membre du groupe, la charmante Marie-Annick Lépine, a déclaré ceci :
« Louis-José a ouvert le Gala avec quelque chose qu’on ne s'attendait pas du tout. Ça nous a vraiment émus et Karl a versé une larme aussi dans notre salon. Je le salue, on le salue, on l'aime tellement puis je dis bonjour à mes petites filles qui sont avec lui ce soir.
Depuis 27 ans, les Cowboys on essai de toucher les gens et d'aller les chercher dans leur sensibilité, mais aussi dans leur humour avec nos spectacles et nos chansons, pis je pense qu'on a très bien fait notre travail. Mais depuis quelques mois, c'était à votre tour de nous toucher par vous mots que vous nous avez envoyé… d'une grande tendresse et des mots d'encouragements et de solidarité envers nous.
On vous remercie chez publie et chers amis artistes qui nous ont écrit énormément. Parce qu'après 27 ans ensemble, je pense qu'on est devenu une vraie famille. Je vous embrasse et c'est un très beau gala encore une fois. J'ai peur du prochain sans Louis-José, mais bon ! (Rires)
On vous remercie ! On vous remercie ! C'est un très beau cadeau de fête pour moi qui fête ses 45 ans ce soir en même temps que le 45e Gala de l'ADISQ. Merci beaucoup ! »
Puis, Jean-François Pauzé a terminé en disant ceci : « Karl, celui-là je te le ramène et il est pour toi. Salut mon homme ! »
Quel beau moment ! Félicitations aux Cowboys Fringants !
Vous pouvez voir nos photos du groupe sur le tapis en rouge en cliquant ICI.
Articles recommandés:
- Les Cowboys Fringants étaient resplendissants sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2023
- Jean-François Pauzé des Cowboys Fringants publie un touchant message pour la fête de Karl Tremblay
- Importante annonce des Cowboys Fringants qui dévoilent de nouvelles dates de spectacles
- Les studios Piccolo posent un geste formidable envers Karl Tremblay pour le nouvel album des Cowboys Fringants
- Annonce MAJEURE des Cowboys Fringants qui fait le grand bonheur de leurs fans