Léa Clermont-Dion hospitalisée pour une importante opération
Elle donne des nouvelles de sa santé.
Monde de Stars
Léa Clermont-Dion s'est faite plus discrète sur les réseaux sociaux cette semaine. C'est que la militante féministe a dû être hospitalisée en vue d'une importante opération.
C'est en raison de kystes aux ovaires qu'elle a dû se rendre à l'hôpital.
« Ça faisait quelques mois que je ressentais des coups de couteau dans le bas du dos à droite près d’un ovaire. Je n’osais pas consulter - ne voulant pas déranger nos équipes déjà largement mobilisées. Le journal 24 Heures a alors publié un intéressant dossier pour informer des ruptures de kystes ovariens. Cela m’a mise la puce à l’oreille. (…suite du texte dans le carroussel) (désolée pour le partage intime, mais je risque d’être moins active ici pour le mois à venir xox)
p.s désolée pour les coquilles, j’ai encore un peu de morphine dans le sang », écrit-elle sur Instagram.
Elle raconte qu'elle ressentait depuis quelques mois des « coups de couteau en bas du dos à droite près d'un ovaire ». Ce n'est qu'après avoir lu un article sur le sujet qu'elle a décidé de consulter.
« On m'a diagnostiqué deux kystes aux ovaires. Je suis repartie chez moi, anti-inflammatoires en poche, espérant que quelqu'un me rappelle pour faire une prochaine échographie de suivi », écrit-elle. Mais la douleur revenait sans cesse. « Ça va passer, qu'on me disait ».
Finalement, après avoir peiné à marcher, à dormir et à s'asseoir, elle est retournée à l'hôpital : « un gros kyste qui fout le bordel dans mon bas du ventre et j'ai droit à une torsion ovarienne (l'ovaire et le kyste se tortionnent et la douleur est atroce. Je dois être opérée d'urgence au risque de subir une nécrose : mort de l'ovaire engendrant possiblement des problèmes de fertilité et aux désagréments hormonaux) », ajoute-t-elle.
Heureusement, l'opération s'est bien déroulée. On lui souhaite un prompt rétablissement !
Articles recommandés:
- Pas d'Occupation Double pour les nouveaux candidats sans passer une formation sur le consentement
- Philippe Bond : Léa Clermont-Dion commente « Il y a un travail d’éducation à faire. »
- Dernière heure : 6 mois de prison pour Michel Venne qui a agressé sexuellement Léa Clermont-Dion
- Voyez la bande-annonce choc du documentaire de Léa Clermont-Dion
- Julie Snyder dans le documentaire de Léa Clermont-Dion sur les agressions sexuelles