Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Léa Clermont-Dion hospitalisée pour une importante opération

Elle donne des nouvelles de sa santé.

Monde de Stars

Monde de Stars

Léa Clermont-Dion s'est faite plus discrète sur les réseaux sociaux cette semaine. C'est que la militante féministe a dû être hospitalisée en vue d'une importante opération. 

C'est en raison de kystes aux ovaires qu'elle a dû se rendre à l'hôpital. 

« Ça faisait quelques mois que je ressentais des coups de couteau dans le bas du dos à droite près d’un ovaire. Je n’osais pas consulter - ne voulant pas déranger nos équipes déjà largement mobilisées. Le journal 24 Heures a alors publié un intéressant dossier pour informer des ruptures de kystes ovariens. Cela m’a mise la puce à l’oreille. (…suite du texte dans le carroussel) (désolée pour le partage intime, mais je risque d’être moins active ici pour le mois à venir xox)

p.s désolée pour les coquilles, j’ai encore un peu de morphine dans le sang », écrit-elle sur Instagram.

Elle raconte qu'elle ressentait depuis quelques mois des « coups de couteau en bas du dos à droite près d'un ovaire ». Ce n'est qu'après avoir lu un article sur le sujet qu'elle a décidé de consulter. 

« On m'a diagnostiqué deux kystes aux ovaires. Je suis repartie chez moi, anti-inflammatoires en poche, espérant que quelqu'un me rappelle pour faire une prochaine échographie de suivi », écrit-elle. Mais la douleur revenait sans cesse. « Ça va passer, qu'on me disait ». 

Finalement, après avoir peiné à marcher, à dormir et à s'asseoir, elle est retournée à l'hôpital : « un gros kyste qui fout le bordel dans mon bas du ventre et j'ai droit à une torsion ovarienne (l'ovaire et le kyste se tortionnent et la douleur est atroce. Je dois être opérée d'urgence au risque de subir une nécrose : mort de l'ovaire engendrant possiblement des problèmes de fertilité et aux désagréments hormonaux) », ajoute-t-elle.

Heureusement, l'opération s'est bien déroulée. On lui souhaite un prompt rétablissement !

Articles recommandés:

Source: Instagram