Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Le prince Harry brise le silence impliquant les rumeurs de divorce avec Meghan Markle

Ça confirme ce qu'on pensait...

Maxime Albors

Alors qu'il se trouvait dans la ville qui ne dort jamais pour un événement organisé par The New York Times, le prince Harry a brisé le silence concernant les rumeurs de divorce avec Meghan Markle.

Ces derniers temps, la machine à rumeurs s'est emballée autour du couple parce que les deux amoureux apparaissent séparément lors de divers engagements professionnels. Cela a été notamment le cas cette semaine.

En effet, Megan Markle se trouvait à Beverly Hills pour le gala Paley Honors alors qu'Harry était dans la grosse pomme pour assister au DealBook Summit 2024 de The New York Times.

Andrew Ross Sorkin, journaliste pour le quotidien américain, a abordé ce sujet délicat avec le duc de Sussex. 

« Je t'ai cherché sur Google News, et il y a des gens qui sont fascinés par tout ce que tu fais, tout le temps. Ils sont fascinés par le fait que Meghan est en Californie en ce moment, et que toi tu es ici. Et il y a des articles à gauche et à droite sur pourquoi vous n'assistez pas aux événements ensemble », a-t-il exposé.

« Parce que vous m'avez invité, vous auriez dû le savoir  », a lancé le prince Harry avec un brin d'humour.

« Dès qu’il y a un article – elle est en Californie, vous êtes à New York – ils disent : « Eh bien, que se passe-t-il entre ces deux-là ? » Est-ce une bonne chose pour vous, d’une certaine manière, qu’on s’intéresse autant à vous ? », a rebondi le journaliste.

« Non, ce n’est vraiment pas une bonne chose. Apparemment, nous avons acheté ou déménagé 10 ou 12 fois. Apparemment, nous avons également divorcé 10 ou 12 fois (...) C’est difficile de suivre, mais c’est pour ça qu’on a tendance à ignorer les rumeurs. Les personnes pour lesquelles je suis le plus désolée sont les trolls », a répondu le prince Harry.

« C'est ce que je vis depuis que je suis enfant. J’ai vu des histoires écrites sur moi-même qui ne sont pas exactement basées sur la réalité », a notamment ajouté l'homme de 40 ans.

Si l’on se fie aux propos du prince Harry, le couple n'a pas du tout la tête au divorce et ça confirme bien ce qu'on pensait... Il ne s'agissait que de rumeurs!

Source: LADbible