Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Le petit Émile de la saison 4 des Dragons a bien grandi et les internautes n’en croient pas leurs yeux
Capture d'écran  

Le petit Émile de la saison 4 des Dragons a bien grandi et les internautes n’en croient pas leurs yeux

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Souvenez-vous en 2015 : Émile Gariépy, alors âgé de 11 ans s’était présenté sur le plateau de Dans l’œil du dragon aux heures de grandes écoutes à Radio-Canada. Il souhaitait faire grandir sa culture de citrouilles et de courges.

Armé de son courage et de son ambition légendaire et la tête remplie d’idées, le petit garçon avait alors réussi à récolter une offre commune des 5 Dragons. Il marquait aussi l’histoire en devenant le plus jeune entrepreneur à se présenter sur le plateau de l’émission.

Maintenant âgé de 18 ans, le (plus si) petit Émile est un entrepreneur chevronné qui a su bâtir une entreprise avec une croissance exceptionnelle.

Parmi les cinq dragons, Serge Beauchemin est encore très présent pour le jeune homme. Après lui avoir payé ses études, l’ancien Dragon reste proche pour le conseiller et lui ouvrir des portes.

Dans une récente publication sur les médias sociaux, Serge Beauchemin a alors partagé deux photos d’une rencontre qu’il a eu avec Émile il y a quelques jours. De quoi impressionner les internautes qui remarquent que les dragons ont un réel impact dans la vie des entrepreneurs qui passent à l’émission.

Voyez la publication de Serge Beauchemin ci-dessous : 

« Vous vous rappelez du petit Émile et ses citrouilles ?  Eh bien maintenant il faudra dire : vous vous rappelez du petit dragon avec le grand Émile ? LOL. 

Non, il n’est plus petit Émile. Ni lui ni son entreprise. Il est toujours aussi ambitieux et intelligent. Il faisait 3 000$ de revenus quand je l’ai connu il y a 8 ans. Aujourd’hui il convoite l’achat d’une ferme et bientôt il ajoutera des millions à ses chiffres  d’affaires qui font déjà des envies ! Et il a tout juste 18 ans !!

Je n’ai pas eu à faire grand chose dans ses succès : il est très intelligent, tellement travaillant et possède de belles valeurs inculquées par une famille qui l’aime et qu’il aime.  Depuis toujours il fonce droit devant, à la poursuite de ses rêves. Il possède plusieurs tracteurs, cultive toujours des citrouilles, a ajouté des carottes à ses projets et a débuté ses contacts avec la Floride pour exporter ses produits !

On continuera de se voir encore lui et moi. On a programmé une rencontre d’une journée cet été. On va regarder ses chiffres, ses projets. Je vais le brancher à quelques contacts et comme toujours, il fera le reste tout seul, comme un grand. Parce qu’il est grand Émile, un grand entrepreneur. Bien fier de toi jeune homme. Les Fermes Emile Gariepy »

Quelle belle histoire qui se poursuit! Bravo aux deux entrepreneurs!

Source: Facebook