Le magazine Rolling Stone ignore Ginette Reno des plus grandes chanteuses canadiennes
Une situation qui fait beaucoup réagir !
Le magazine Rolling Stone vient tout juste de faire un classement qui énormément réagir en publiant les 50 plus grands artistes originaires du Canada de tous les temps. Vous retrouvez notamment Alanis Morissette au 9e rang et Céline Dion au 10e rang. À quel endroit figure notre légendaire Ginette Reno dans ce classement ? Nulle part.
C’est avec une surprise immense que nous avons constaté que selon le magazine Rolling Stone, Ginette Reno ne fait pas partie du top 50 des plus grands artistes du Canada. Un classement qui contient notamment des noms tels que Bryan Adams et Avril Lavigne.
Peut-être que quelqu’un devrait prendre le temps de refaire le tour de la carrière de Ginette Reno aux gens qui travaillent pour le magazine Rolling Stone ? Récemment, son album À jamais est arrivé au sommet des albums les plus vendus au Canada.
Peut-être que quelqu’un devrait également rappeler au magazine Rolling Stone que Ginette Reno est une légende, qui est connue bien au-delà de la belle province ?
Il s’agit assurément d’une erreur importante alors qu’on ne parle pas ici d’un classement qui était réservé seulement aux artistes anglophones, mais bien aux artistes originaires du Canada.
Puis, nous pouvons aussi souligner le fait de placer Alanis Morissette devant Céline Dion, ce qui également très douteux.
Quel manque de respect immense envers Ginette Reno
Articles recommandés:
- Ginette Reno fait des rencontres très émouvantes avec des gens en fin de vie
- Ginette Reno annonce une bien mauvaise nouvelle à ses fans
- Ginette Reno annonce une incroyable nouvelle à propos de son projet de livre
- L'hommage de la fille de Ginette Reno fait grandement réagir
- Ginette Reno aurait-elle retrouvé l'amour?