Le Gala Québec Cinéma dévoile le remplaçant de Jay Du Temple à l'animation
La prochaine édition qui aura lieu le 8 décembre prochain
En décembre dernier, Jay Du Temple s'amenait à l'animation du Gala Québec Cinéma et il avait fait de l'excellent travail tout au long de la soirée. Sa bonne amie, l'humoriste Katherine Levac, avait pris le temps de lui envoyer un très beau message par la suite. Cette année, Jay Du Temple cède sa place et le Gala Québec Cinéma vient tout juste de dévoiler son nouvel animateur.
C'est en décembre dernier que Noovo présentait le Gala Cinéma Québec avec le talentueux Jay Du Temple à l'animation.
Bien évidemment, le principal intéressé possède un bon bagage d'expériences puisqu'il a été pendant plusieurs années à la barre de l'émission Occupation double, qui est maintenant animée par Alicia Moffet et son conjoint, Frédérick Robichaud.
Jay Du Temple avait finalement été excellent tout au long de la soirée et il avait reçu généralement de très bonnes critiques des téléspectateurs.
L'évènement avait été un véritable succès et il avait obtenu des parts de marché de 22% auprès des 18 à 34 ans.
Au plus fort de la soirée diffusée sur Noovo, c'est un total de 465 000 qui étaient devant leurs écrans. Une mission accomplie pour Jay Du Temple et les équipes de Bell Média, Sphère Média et Québec Cinéma !
Jay Du Temple est un homme toujours très occupé avec de nombreux projets et il ne sera pas de retour à son poste cette année.
Le Gala Québec Cinéma vient donc de dévoiler son nouvel animateur et il s'agit de l'humoriste Phil Roy. Dans les derniers mois, vous avez pu voir ce dernier à la barre de La guerre des fans.
Tel que rapporté par le 7 Jours, il a commenté ce nouveau mandat en disant ceci :
« Quel honneur d’animer la prochaine édition du Gala Québec Cinéma. Étant moi-même un grand fan de cinéma québécois, j’ai hâte de le célébrer!
Une soirée qui, oui, rendra hommage à la passion de nos créateurs et de nos créatrices, mais c’est aussi un événement qui s’adresse avant tout à ceux et celles qui consomment le cinéma québécois.
Même si la phrase-formule du cinéma est Silence, on tourne!, le 8 décembre prochain sera tout sauf silencieux ! »
- Phil Roy
Une superbe nouvelle ! Bravo Phil !