Le fils de Rafaëlle Roy a été hospitalisé d'urgence après avoir attrapé une bactérie très agressive
Tous les détails ici
Monde de Stars
Rafaëlle Roy vient de vivre une semaine extrêmement difficile alors que son coeur de maman a été mis à dure épreuve. C'est sur son compte Instagram que la chanteuse a partagé à ses abonnés une série de messages où elle annonce que son fils a été hospitalisé pendant plusieurs jours après avoir attrapé une bactérie très agressive.
Tous les parents parmi vous savent à quel point voir son enfant gravement malade est la hantise suprême qu'on pourrait vivre. C'est donc avec énormément de compassion qu'on a lu les messages partagés sur les médias sociaux par la maman.
« Mon bébé a été très malade dans la dernière semaine. Il a attrapé une bactérie très agressive qui s'est logée dans son ganglion gauche», a-t-elle écrit sur Instagram.
« Il a donc été hospitalisé plusieurs nuits pour que son état se stabilise tout en étant observé de près. Vraiment vraiment anxiogène comme semaine pour tout le monde. Par dessus les engagements, on se relayait pour rester à ses côtés. Ouf. Mon enfant. Mon coeur brise de le voir comme ça. Il combattait comme un champion. »
La bonne nouvelle c'est que le beau Milo se porte mieux, qu'il est de retour à la maison, même s'il est sous antibiotiques.
Voici les images partagées dans la story de Rafaëlle Roy:
Ce n'est pas la première fois que le petit Milo a des ennuis de santé. En décembre 2022, Rafaëlle Roy a publié le message suivant sur Instagram:
« À 3 mois, Mimi a été pris en charge par Sainte-Justine pour une infection urinaire. Quelques complications nous ont menés à rester à l’établissement près d’une semaine, anxieux, en attente de résultats positifs quant aux tests qu’il passait régulièrement. Sans l’expertise et l’assistance de l’équipe de Sainte-Justine, cette période-ci de notre vie aurait été bien plus sombre. Mimi s’en est sorti indemne et nous, remplis d’espoir. C’était un mois de mars extrêmement difficile, mais on se sentait soutenus et compris. Mimi a reçu les soins dont il avait besoin grâce à la compétence extraordinaire du personnel et nous, on a été bercés par leur bienveillance et leur chaleur. On en sera toujours reconnaissants. »
Rafaëlle Roy partage fréquemment des photos de ses magnifiques enfants sur les médias sociaux et voici certaines qu'on trouve particulièrement adorables!
Articles recommandés:
- Jonathan Roy a vécu une mésaventure pendant sa tournée aux États-Unis avec Rafaëlle Roy
- Cette victoire de Rafaëlle Roy à Zénith qui va bien au-delà de la télévision
- Jonathan Roy annonce une grande nouvelle à ses fans et les réactions sont nombreuses
- Rafaëlle Roy remporte la 2e saison de Zénith et Véro fait une annonce majeure concernant l'avenir de l'émission
- La performance grandiose de Rafaëlle Roy à Zénith lui permet d'atteindre la grande finale