Le fils de Jean-François Baril est resplendissant dans sa tenue de bal et son père a raison d'être fier
Tous les détails ici
Monde de Stars
Si Jean-François Baril n'est plus aussi souvent dans nos écrans qu'on le voudrait, on doit dire qu'on adore le suivre sur les réseaux sociaux et constater à quel point il est un homme de coeur et de famille. Le fier papa a vécu un moment particulièrement touchant, récemment, alors que son grand fils Nathan a eu son bal des finissants.
Tous ceux qui sont passés par là savent à quel point il s'agit d'un événement marquant dans une vie et toute la famille Baril s'est arrangée pour que Nathan se souvienne de cette journée toute sa vie.
Sur son compte Instagram, Jean-François Baril a publié une série de photos magnifiques accompagnées du message suivant:
« Mon fils à la meilleure grande sœur. Une vraie petite mère! Pour son bal elle lui a offert une cession photo avec une de ses amies. Une jeune photographe à découvrir. Remplie de talent, énergique et passionnée! Si vous avez besoin, encouragez Eliane! »
Voici les magnifiques photos que Jean-François Baril a publiées sur son compte Instagram, au cours des derniers jours:
Et voici d'autres photos de Nathan publiées sur le compte Instagram de Jean-François Baril au cours des derniers mois:
« Être papa c’est le plus beau cadeau du monde. Aujourd’hui au moment où tout le monde me souhaite Bonne fête des pères, j’ai juste envie de leur dire: « arrêtez, c’est moi qui vous remercie pour ce privilège! » Les papas d’aujourd’hui ont la chance d’être présents et de laisser parler leurs émotions! Quel bonheur! »
« C’est fait, mon dernier qui termine le secondaire! Non mais ça va vite! Bravo Nathan pour les efforts et bonne chance pour la suite! »
« Journée parfaite! Retour de fiston. Frère! Poisson! Soleil! »
« De retour de la Côte-Nord avec une mémorable soirée dans nos souvenirs. Premier but, première victoire, deuxième étoile, un énorme sourire pour lui et quelques larmes pour nous! »
« Petite partie père-fils ce matin! On va se le dire, y’avait de la misère à suivre dans ma ligue de garage! »