Le fils de Brad Pitt et Angélina Jolie est hospitalisé après un accident
Des moments difficiles pour la famille
Nous venons malheureusement d'apprendre une bien triste nouvelle concernant le fils cadet de Brad Pitt et Angelina Jolie. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, TMZ confirme que Pax Thien Jolie-Pitt a été transporté d'urgence à l'hôpital après avoir été victime d'un accident alors qu’il circulait à vélo électrique.
C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons que le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie, Pax Thien Jolie-Pitt, est hospitalisé après avoir été victime d'un accident.
Le jeune homme de 20 ans circulait à vélo électrique du côté de Los Angeles en fin de journée lundi lorsqu'il est entré en collision avec un véhicule sur le boulevard Los Feliz.
TMZ dévoile qu'il a subi une blessure à la tête ainsi qu'à la hanche. Il serait présentement dans un état stable, mais les médecins craignent aurait fait une légère hémorragie cérébrale.
L'accident est survenu alors que la circulation était particulièrement danse dans le secteur et il se serait produit à l'approche d'un feu rouge. C'est à ce moment que Pax Thien Jolie-Pitt aurait été victime ce triste incident avec un véhicule qui était immobilisé à l'intersection.
Angelina Jolie et Brad Pitt ont adopté le jeune Pax dans un orphelinat 2007. Il est né au Vietnam en 2003. La famille a aussi plusieurs autres enfants : Maddox, 22 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 18 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 16 ans.
En 2019, Angelina et Brad ont officiellement mis un terme à leur union et ils ont été déclarées légalement célibataires.
Heureusement, tout indique que Pax Thien Jolie-Pitt devrait pouvoir rentrer chez lui dans les prochains jours. On ignore s'il portait un casque de protection au moment de l'impact.