Le FBI procède à une perquisition au domicile de Donald Trump en Floride qui est «assiégé et occupé»
Tous les détails ici
Monde de Stars
Donald Trump a annoncé, lundi en début de soirée, que le FBI avait perquisitionné sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, lundi. Dans une longue déclaration, le 45e président des États-Unis a dénoncé ce qu'il qualifie de « siège » et de » chasse aux sorcières ».
Voici la déclaration publiée par Donald Trump, lundi en début de soirée:
« Nous vivons des temps sombres pour notre nation, car ma belle demeure, Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, est actuellement assiégée, perquisitionnée et occupée par un groupe important d'agents du FBI. Rien de tel n'est jamais arrivé à un président des États-Unis auparavant. Après avoir travaillé et coopéré avec les agences gouvernementales concernées, ce raid inopiné sur ma maison n'était ni nécessaire ni approprié.
Il s'agit d'une faute d'accusation, d'une militarisation du système judiciaire et d'une attaque des démocrates de la gauche radicale qui ne veulent absolument pas que je me présente à la présidence en 2024, surtout si l'on en croit les récents sondages, et qui feront tout pour empêcher les républicains et les conservateurs de participer aux prochaines élections de mi-mandat.
Un tel assaut ne pourrait avoir lieu que dans des pays du tiers-monde en ruine. Malheureusement, l'Amérique est maintenant devenue l'un de ces pays, corrompu à un niveau jamais vu auparavant. Ils ont même forcé mon coffre-fort ! »
Plus de détails à venir