Le chanteur québécois Marc Hamilton est décédé à l’âge de 78 ans
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Le chanteur Marc Hamilton a succombé à la COVID-19 ce jeudi, alors qu’il était hospitalisé à l’hôpital de Saint-Jérôme. Il avait contracté la maladie ces derniers jours.
C’est sa fille qui l’a confirmé à TVA Nouvelles ce samedi. L’information avait également été diffusée sur la page Facebook du chanteur.
« Chers amis, C’est avec tristesse que je vous informes que Marc nous a quitté pour un monde meilleur, ce jeudi. Marc avait des problèmes de santé majeur qui ne lui on permis de combattre la COVID. Prenez soin de vous .
« Pour votre information, il n’y aura pas de funérailles et Marc ne sera pas enterré. Ses cendres resteront dans la famille. Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire un don à la maison Jean Lapointe. Merci »
Le chanteur originaire de Matane était surtout connu pour sa célèbre chanson «Comme j'ai toujours envie d'aimer» sortie en 1970 et traduit dans 15 langues à travers le monde.
Marc Hamilton a aussi fait partie du groupe costumé Les Monstres, où il interprétait Dracula, et du groupe Les Caïds rappelle TVA Nouvelles.
Il y a quelques jours, il avait annoncé sur sa page Facebook être atteint de la COVID-19 et avait annoncé vivre des jours difficiles. Il n’aura malheureusement pas pu être guéri.
« Bonjour mes amis Facebook j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer j’ai le cœur brisé, j’ai attrapé le COVID et depuis trois jours mon sort ne s’améliore pas . Merci pour toutes années passées entre amis. Gros bisous. Merci a mon infirmière qui a dicté mon texte. Marc »
Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches.
Le premier ministre a décidé de réagir sur Twitter quelques minutes après l'annonce dans les médias de son décès :