TF1 et Endemol ont annoncé le retour de Star Academy édition 2022 pour la rentrée télévisuelle française prochaine. Ce sera la 10eédition et la première depuis 2013.
Selon le magazine Voici, Star Academy aurait trouvé sa directrice. Le public français se demandait qui allait avoir cette place de choix. Des rumeurs selon lesquelles Sylvie Tellier allait prendre le rôle de la directrice ont été émises. Si elle a bel et bien été approchée, elle n’a pas accepté l’offre. "Honnêtement, je ne suis pas certaine que l'on m'attende dans un rôle de directrice de la Star Academy. J'ai été extrêmement fière que l'on pense à moi mais ce ne sont pas pour dans mes projets immédiats. Pas du tout. Mais je suis persuadée qu'ils auront un directeur ou une directrice qui sera fabuleux dans cet exercice-là", avait-elle confié à Radio Monaco.
Poursuivant leur recherche, Lara Fabian serait donc la perle rare de la mouture française du populaire variété.
La production française aurait écouté Lara Fabian diriger l’académie de Waterloo d’une main de maitre.
"En voyant les images de l'émission, la prod a eu un vrai coup de coeur. Ils ne voulaient plus qu'elle", a confié un membre de la production.
Rien n’est officiel, car selon la source qui se confie au magazine français Voici, Lara n’aurait pas signé son contrat. "Les négociations sont serrées. Pour un poste comme ça, on parle d'un salaire entre 300 000 et 500 000 euros, ça prend forcément du temps", a ajouté la source. Mais la chanteuse de 52 ans et TF1 devraient trouver un terrain d'entente et confirmer la bonne nouvelle par la suite.
On a bien hâte de voir la suite pour Lara, notre directrice adorée de Waterloo!