Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Lady Gaga brise le silence concernant les rumeurs d'une possible grossesse

Elle commente la situation

Cimon Asselin

Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, vient de briser le silence puisqu’il y a présentement de nombreuses rumeurs partout sur la planète qui mentionnent que la chanteuse serait enceinte. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, Lady Gaga a décidé de faire une sortie sur TikTok pour en discuter. 

Lady Gaga vient de livrer un puissant message sur TikTok et ne cache pas sa peine après avoir été la cible de plusieurs commentaires inacceptables sur son apparence physique. 

La star a confirmé officiellement qu’elle n’est pas enceinte, mais qu’elle était triste de cette situation. « Je ne suis pas enceinte, je suis juste en train de pleurer à la salle de sport », dit-elle en citant une phrase de la chanson Down Bad de Taylor Swift.

Lady Gaga brise le silence concernant les rumeurs d'une possible grossesse
Lady Gaga Instagram

Elle dénonce avec émotion les commentaires désobligeants et elle précise ceci : « Pouvons-nous tous convenir qu’il est invasif et irresponsable de faire des commentaires sur le corps d’une femme. Gaga ne doit d’explication à personne et aucune femme non plus. »

Les rumeurs d’une possible grossesse entourant la chanteuse ont débuté lorsque des photos d’elle au mariage de sa sœur. Elle était avec son amoureux Michael Polansky, avec qui elle partage sa vie depuis quatre ans. 

Lady Gaga brise le silence concernant les rumeurs d'une possible grossesse
Lady Gaga Instagram

Sur les clichés en question, plusieurs internautes croyaient qu’elle affichait un baby bump (ventre arrondi). La présence d’une bague en diamant à son doigt avait aussi enclenché des rumeurs concernant des fiançailles, mais elle n’a pas abordé ce sujet. 

Par la suite, Lady Gaga a également pris le temps de dire à ses électeurs de ne pas oublier d'aller voter lors des prochaines élections présidentielles américaines, qui se dérouleront en novembre prochain.