Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

La Ville de Québec prépare un important hommage à Karim Ouellet

Un beau geste !

Cimon Asselin

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avions appris le décès du chanteur Karim Ouellet en janvier 2022. Même si nous sommes maintenant un an plus tard, la mémoire de Karim demeure bien présente et il vit au travers de sa musique. Si rien n'est encore confirmé officiellement, la Ville de Québec lui prépare un important hommage. 

Les hommages pleuvent de partout depuis l’annonce du décès de Karim Ouellet. Si nous l’avons appris en janvier 2022, le jeune homme s’est éteint à l’âge de 36 ans en novembre 2021. Récemment, la chanteuse Mélissa Bédard a posé un superbe geste en interprétant sur scène sa magnifique chanson Marie-Jo

La Ville de Québec prépare un important hommage à Karim Ouellet


Québec, c'était LA ville de Karim Ouellet. Une ville qu'il adorait mais également, une ville qui l'aime d'un amour réciproque. Nous venons tout juste d'apprendre que la Ville de Québec a l'intention de lui rendre un important hommage en donnant son nom à un parc. 

Voici deux extraits de l'article de Flavie Villeneuve de Radio-Canada, qui a rapportée cette superbe nouvelle : 

« Le parc Lucien-Borne situé dans le quartier Montcalm à Québec pourrait être renommé pour rendre hommage à Karim Ouellet. C’est la proposition du Comité de toponymie de la Ville de Québec qui a choisi ce quartier qui a vu grandir le chanteur. »

- Flavie Villeneuve 



« Le parc accueillera aussi une murale en hommage aux citoyens afro-québécois où quinze personnalités, dont Karim Ouellet, seront représentées sur le mur arrière du centre communautaire. »

- Flavie Villeneuve 



Voyez le lien plus bas :

Articles recommandés: