La victime du fils de Daniel Brière reçoit une superbe vague de générosité
Un geste horrible de Carson Brière !
Mardi dernier, le fils de Daniel Brière, Carson, se retrouvait dans l’eau chaude après la diffusion d’une vidéo qui le démontrait en train de poser un geste tout simplement horrible.
Dans celle-ci, on voit l’homme de 23 ans pousser la chaise roulante d’une jeune handicapée en bas des escaliers pendant que celle-ci était aux toilettes. À son retour, elle a réalisé que sa chaise avait été brisée et elle a dû demander de l’aide.
Cette situation survient à un bien mauvais moment pour Daniel Brière puisqu’il vient tout juste d’être nommé DG des Flyers de Philadelphie il y a quelques jours.
S’il faut toujours avoir conscience qu’un parent ne peut pas être blâmé pour les agissements de son enfant, surtout lorsqu’il ou elle atteint l’âge adulte, cette situation crée malheureusement un malaise pour Daniel Brière et il a rapidement publié un communiqué pour en discuter.
Si son fils a lui aussi fait une courte sortie pour dénoncer ses agissements, c’est plutôt la sortie publique de sa victime qui retient notre attention.
La jeune femme, qui porte le prénom de Sidney, a sorti de l’ombre et brisé le silence pour la première fois à propos de cette histoire.
Elle désire se servir de ce triste événement pour sensibiliser les gens aux personnes à mobilité réduite et du peu de support dont ils disposent dans la vie de tous les jours.
Sidney reçoit actuellement une magnifique vague d’amour et de supports des gens qui ont été touchés par cette triste histoire. La femme qui a publié la vidéo pour dénoncer ce geste horrible, Julia Zukowski, a pris la décision de lui ouvrir un Go Fund Me afin d’amasser des fonds pour lui payer une nouvelle chaise roulante.
Sans vouloir parler de Brière, elle a toutefois avoué qu’elle considérait qu’il s’agissait d’un geste haineux de sa part. Elle a voulu remercier tous ceux qui ont fait un don monétaire pour l’aider à remplacer son fauteuil roulant abîmé et a tenu à préciser qu’elle avait l’intention de faire don de tout l’argent supplémentaire récolté à d’autres gens dans le besoin.
Jusqu’ici, c’est un montant de plus de 8 000 $ qui a été amassé pour la jeune Sidney.
Une belle vague d'amour et de générosité !
Bon courage et bravo pour cette belle sortie, Sidney !
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Marie-Ève Perron raconte avoir été victime d’un grave accident de voiture à La Tour
- Normand Brathwaite victime d'un AVC juste avant de monter sur scène
- Mariana Mazza fait un pied de nez à ceux qui l’ont critiquée après son passage à En direct de l’univers
- Daniel Carcillo a raconté l'enfer qu'il a vécu à Tout le monde en parle dans un des moments les plus forts de la saison
- Corneliu veut que les noms de ses présumées victimes soient dévoilés