La réaction de la fille de Raïf Badawi quand elle apprend que son père est enfin libre vaut tout l'or du monde
Tous les détails ici
Monde de Stars
La journée du 11 mars 2022 restera à jamais gravée dans la mémoire de Raïf Badawi et de sa famille, alors qu'on a appris que le blogueur a finalement été libéré, après avoir été détenu pendant 10 ans.
Après des années d'angoisse, de faux espoirs et de crainte de ne plus jamais revoir leur père, les enfants de Raïf Badawi ont sauté de joie lorsque leur mère leur a appris la bonne nouvelle.
« Quand on a appris la nouvelle, notre mère est venue nous voir dans nos chambres et elle nous disait "Votre père est sorti! Votre père est sorti!" Elle était toute contente, elle sautait partout et on s'est mis à sauter avec elle », a raconté la jeune Najwa Badawi, lorsque questionnée par l'excellent journaliste Alexis Tremblay, de Radio-Canada.
« On n'en revenait pas! Au début, je ne pensais pas que c'était vrai. Ça fait tellement de fois qu'on pensait que c'était vrai mais que finalement ce n'est pas arrivé. Comme lundi le 28, on pensait que ça allait être la fin, mais finalement non. On avait perdu espoir un peu, mais finalement aujourd'hui, tout l'espoir est revenu! »
Voici la vidéo en question qui a été publiée, vendredi, sur le compte Twitter du journaliste Sébastien Desrosiers, de Radio-Canada:
Voici le Tweet que la femme de Raïf Badawi, Ensaf Haidar, a émis vendredi pour annoncer la merveilleuse nouvelle: