La production d’Occupation Double prend une décision controversée pendant la finale et le public est furieux
Certains ne sont pas du tout contents!
Monde de Stars
Alors que c'est sans grande surprise que Claudia et Jimy ont été couronnés grands gagnants d'Occupation Double Martinique, dimanche, les téléspectateurs sont furieux de la décision de la production concernant le prix du public.
Rappelons que le coup de coeur du CA est allé à Mégane, tandis que le prix du public a été partagé entre deux candidats, Virginie et Jonathan.
Ainsi, comme le vote était serré, aux dires de la production, l'équipe d'Occupation Double a décidé de partager le prix entre les deux candidats, qui ont chacun touché la somme de 5 000 $.
Toutefois, cette décision est loin de faire l'unanimité auprès des téléspectateurs. Bon nombre d'entre eux accusent la production d'avoir remis une somme à Jonathan afin de faire oublier le fait qu'il a subi de l'intimidation de la part des gars.
Voici d'ailleurs quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux :
« C'est probablement Virginie qui gagnait mais pour mettre fin à la saga de Jonathan il l'on fait gagner lui aussi »
« Est-ce que la production veut faire oublier l'intimidation en offrant un prix à Jonathan ? parce que quelques votes même pour le couple ou le CA n'aurait pas fait 2 gagnants... on ne saura jamais si ces votes son réels »
« Je comprends le principe de se reprendre pour Jonathan, mais Virginie a fait l’aventure au complet et méritait ce prix »
Du côté du couple gagnant, c'est sans surprise que Claudia et Jimy ont remporté le grand prix. Rappelons que ce couple était le favori de bien des téléspectateurs, dès le début de l'aventure. Ils auront donc été préférés à Walide et Aïssa, qui eux aussi formaient un couple assez tôt dans l'aventure.