Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

La mère de Jérémy Gabriel revient à la charge contre Mike Ward et se présente devant la Cour d’appel

Du nouveau dans ce dossier

Cimon Asselin

L’histoire entre Mike Ward et la mère de Jérémy Gabriel n’est visiblement pas terminée, même si Jérémy lui-même a affirmé vouloir y mettre fin. Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, Sylvie Gabriel « en appelle de la décision de la Cour du Québec, qui avait tranché que le délai pour entamer sa poursuite civile de 85 000 $ était prescrit ».


Nous venons tout juste d'apprendre que mardi, la Cour d’appel a entendu les positions des avocats de Sylvie Gabriel, la mère de Jérémy Gabriel, tout comme celles de l'humoriste Mike Ward.

Sylvie Gabriel a déposé un appel du rejet en première instance de la poursuite civile de 85 000$. Il s'agit d'un revirement de situation étonnant en considérant que Jérémy Gabriel a lui-même avoué vouloir mettre un terme à toute cette histoire. 


Elle estime avoir le droit de revenir à la charge contre Mike Ward et de le poursuivre au civil pour une somme de 84 600$.

Initialement, elle avait été indemnisée dans un premier recours par le Tribunal des droits de la personne, mais a finalement été déboutée par la Cour d’appel ainsi que par la Cour Suprême.


Les positions entre les avocats de Mike Ward et Sylvie Gabriel sont très divergentes dans ce dossier. 

Voyez l'excellent article du Journal de Montréal pour en apprendre davantage sur toute cette histoire : 

Articles recommandés: