La fille de Rosalie Vaillancourt est gravement malade
L'humoriste doit annuler ses vacances à la dernière minute.
Monde de Stars
Alors qu'elle s'apprêtait à partir au soleil avec son amoureux et leur fille, Rosalie Vaillancourt a dû annuler ses vacances à la dernière minute. La raison ? Sa fille est tombée gravement malade.
L'humoriste en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux à travers une série de stories.
« Ce qui est pire de pas partir en voyage, c'est de défaire les valises parce que tu n'es pas partie en voyage », écrit-elle dans une première publication sur Instagram.
« On n'est pas partis parce que Marguerite a une pneumonie. C'est quand même grave quand l'enfant a moins de deux ans. Sérieux, je me sens mal de dire ça, mais je crois que c'était plus facile quand on n'avait pas de garderie », poursuit-elle.
« Au moins, mon chum a ses prochaines vacances dans six mois », conclut-elle.
La semaine dernière, elle avait annoncé sur TikTok qu'elle partait en vacances. Or, elle craignait que son voyage soit perturbé, mais pour une tout autre raison.
« Donc on part dans quelques jours au Mexique, on est en train de faire nos valises... C'est quand même quelque chose de gros pour nous, de partir au Mexique. Et c'est surtout qu'on ne sait pas quand on va revenir. Et si on va pouvoir revenir. Parce qu'on part avec Sunwing », a-t-elle simplement lancé sur TikTok, alors qu'elle était en train de faire ses bagages.
Sur TikTok, de nombreux abonnés ont dit eux aussi ce qu'ils pensaient de la compagnie aérienne. Voici quelques commentaires :
« Ils nous ont fait perdre une journée en retardant de 8h notre vol et ils ne veulent pas nous dédommager... bonne chance »
« Départ pour le Mexique dimanche avec Sunwing, mêmes craintes »
« On vient de voyager du Mexique avec Sunwing et on a finalement réussi à revenir »
Récemment, Rosalie Vaillancourt, son chum et leur petite Marguerite ont également voyagé en Europe, du côté de la Suisse.
« La Suisse!! La fondue, le chocolat, la raclette, la diarrhée. J’adoreeee »
« J’étais tellement contente quand on m’a dit que je venais en Suisse pour faire un spectacle d’humour. Quand je suis arrivée, je me suis rappelée que c’est en Suède que les gens sont beaux. J’étais très déçu.
Merci beaucoup à @montreuxcomedy de m’avoir reçu aussi bien. Merci à mon copain et @marilou_hainault pour l’accompagnement. »
Articles recommandés:
- Rosalie Vaillancourt dit sincèrement ce qu'elle pense de Sunwing et génère une tonne de réactions
- La fille de Rosalie Vaillancourt hospitalisée après un arrêt respiratoire
- Pierre-Yves Roy-Desmarais fait de rares confidences sur sa séparation avec Rosalie Vaillancourt
- Rosalie Vaillancourt fait la blague de l'année en se payant la tête de Martin Matte et le public n'en revient pas
- Rosalie Vaillancourt brise le silence suite à l’article de La Presse: « Je vis des moments pénibles et difficiles »