La fille de Nathalie Simard explique pourquoi elle a elle aussi eu une chirurgie bariatrique
Tout comme sa mère, elle a subi la même opération.
Monde de Stars
À l'instar de sa mère Nathalie Simard, Ève a décidé de passer sous le bistouri et de subir une chirurgie bariatrique, rapporte le magazine La Semaine.
La jeune femme n'avait pas de problème d'estime de soi, mais avait le souffle court, malgré son jeune âge.
En voyant sa mère perdre plus de 75 lb après avoir été opérée, Ève a donc été inspirée pour faire la même chose. Ainsi, en avril dernier, elle a subi la grande opération et a depuis perdu 70 lb.
« Mon amoureux, Maxime, et moi voulons avoir un enfant. J’ai donc décidé de me faire opérer parce que le fait d’être en surpoids pouvait avoir une incidence sur ma fertilité », a-t-elle raconté au magazine La Semaine.
L'année dernière, Nathalie Simard s'était confiée au magazine 7 Jours sur sa propre chirurgie.
« Je suis un livre ouvert, pas question de faire croire aux gens que je suis allée au gym! De toute façon, j’haïs ça, le gym. Moi, je veux avoir du fun. Il faut que je m’amuse. Mais pour ma santé, qui était fragile, la chirurgie était en haut de la liste. Je l’ai d’abord fait pour moi et aussi parce que je voulais retrouver la forme. Peut-être que je n’aurais pas pris cette décision-là si je n’avais pas été dans le milieu artistique. Je l’ai fait à cause de la pression médiatique, de la pression sociale, du mélange de tout ça. Et pour revenir sur scène, quand on est chanteur, il faut être en forme. Je suis tellement contente! C’est une décision qui a changé ma vie! », a-t-elle résumé.
Toutes nos félicitations !