La fille de Mélissa Désormeaux-Poulin vole la vedette dans la nouvelle série Entre deux draps
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
On a eu une belle surprise en visionnant le premier épisode de la nouvelle comédie Entre deux draps, diffusée sur les ondes de Noovo. Tout d'abord, on doit dire qu'on a adoré l'épisode qu'on a vu et qu'on a déjà hâte de voir la suite. On ne savait pas trop à quoi s'attendre avec cette nouvelle émission qui est campée entre les quatre murs de cinq chambres à coucher différentes dans lesquelles on assiste à diverses scènes de la vie quotidienne entre des couples ou des colocs.
Tourné en temps de COVID, Entre deux draps réunit des duos qui habitent ensemble dans la vraie vie, ce qui a grandement facilité les tournages puisque les personnes d'une même bulle n'ont pas à respecter les mesures de distanciation physique.
La distribution est impressionnante et on doit dire qu'on a vite embarqué dans le jeu de Pier-Luc Funk, Virignie Ranger-Beauregard, Karine Gonthier-Hyndman, Guillaume Girard, François Papineau, Bénédicte Décary, Antoine Pilon, Simon Pigeon, Mathieu Pepper et Fayolle Jean Jr.
On a tout particulièrement aimé la présence de Florence Pilotte, fille de Mélissa Désormeaux-Poulin, qui incarne la fille de Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Girard.
Ses interventions punchées et hilarantes nous ont clairement démontré qu'elle possédait tout le talent de sa célèbre maman.
Voici une séquence dans laquelle on voit la petite Florence surprendre ses parents en plein ébats intimes. On vous laisse visionner le tout:
Le producteur Louis Morissette a affirmé, au sujet de la jeune Florence: « Il y a de la relève chez nous. Elle a un instinct très fort, un naturel désarmant. »
Voici quelques photos de la magnifique Florence, tirées du compte Instagram de sa maman: