La fille d’Yvon Deschamps fait une mise au point au sujet du message d’adieux de son père
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Alors que l’humoriste avait partagé un message sur page Facebook annonçant sa retraite définitive, sa fille Annie a décidé de réagir pour mettre au clair les volontés de son père.
Cette semaine, Yvon Deschamps a annoncé qu’il fermerait sa page Facebook en guise de retraite définitive.
C’est sur cette même page Facebook que Annie, sa fille, a décidé d’expliquer le message de son père « vu que les médias semblent s’affoler… ».
Voici donc son interprétation du message de son père :
« Voici ma traduction/mon interprétation du dernier status de Papa, vu que les médias semblent s’affoler…
C'est déjà le moment de vous faire mes adieux (j’écoute trop d’Édith Piaf).
Quand les gens bien prennent leur retraite, ils se retirent sur leurs terres, arrosent leurs fleurs et écrivent leurs mémoires (me semble que j’ai lu ça quelque part.)
Moi, je vais me retirer sur les terres de Judi (les maisons sont à elle), je vais la regarder arroser ses fleurs (j’aime ça quand elle se penche) mais je n'écrirai pas de mémoire parce que je n'en ai pas (je trouvais ça drôle d’écrire ça même si je fais des sudoku chaque matin et j’ai une excellente mémoire. J’écrirais pas mes mémoires parce que ça ne me tente pas.)
Il se trouvait juste trop visible et accessible pour quelqu’un qui est à la retraite depuis des années.
-Annie #retraitepower #traduction #jaimepapa »
Vendredi, Yvon Deschamps avait surpris la toile avec un message avec un « message d’adieu » qui se veut comme une annonce de retraite.
« C'est déjà le moment de vous faire mes adieux. Quand les gens bien prennent leur retraite, ils se retirent sur leurs terres, arrosent leurs fleurs et écrivent leurs mémoires. Moi, je vais me retirer sur les terres de Judi, je vais la regarder arroser ses fleurs mais je n'écrirai pas de mémoire parce que je n'en ai pas. » écrivait-il.
Annie avait déjà ajouté quelques commentaires pour expliquer le message de son père hier, face aux nombreux messages inquiets :
« C'est Annie: Papa a demander de fermer définitivement ce compte officiel, même si c'est le seul. Pardon gang. Il va très bien mais il faut respecter ses demandes. Il n'en fait pas souvent ce merveilleux papa. X X »
« Encore d’Annie: papa se demande bien pourquoi vous réagissez de même mais je lui ai relu son statut un brain dramatique et il comprend un peu plus. Il est toujours surpris de notre amour, mais il ne devrait pas l’être. »