Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
La fille d'Elon Musk fait des révélations troublantes sur ses relations avec sa famille
Capture d'écran photo Instagram / Capture d'écran vidéo YouTube  

La fille d'Elon Musk fait des révélations troublantes sur ses relations avec sa famille

Son père a eu une dizaine d'enfants avec plusieurs femmes différentes...

J. Martel

La fille d'Elon Musk s'est confiée lors d'une entrevue au sujet de sa relation avec son père, ainsi qu'avec ses autres frères et sœurs.

C'est au cours d'une entrevue avec Teen Vogue que Vivian Jenna Wilson, la fille d'Elon Musk, a présenté un portrait plutôt négatif de son père milliardaire.

La jeune femme de 20 ans, qui est transgenre, a rappelé que son père a eu 12 enfants avec trois femmes différentes. De plus, l'influenceuse MAGA et autrice Ashley St. Clair a révélé en février dernier qu'elle était la quatrième mère du bébé d'Elon Musk.

Vivian Jenna Wilson a raconté à Teen Vogue qu'elle a grandi en compagnie de plusieurs frères et soeurs. « Eh bien, j'en ai quatre. Je suis l'aîné ex aequo. Mais quand on se disputait, ce n'était pas vraiment verbal. Il y avait beaucoup de… J'ai quatre frères et sœurs. On va en rester là, ma puce. »

La jeune femme affirme avoir perdu le compte de ses frères et soeurs. « Je dois dire que je ne sais pas vraiment combien j'ai de frères et sœurs, si l'on inclut les demi-frères et sœurs. C'est juste une anecdote amusante. C'est vraiment bien pour deux vérités et un mensonge. J'ai découvert l'affaire Shivon Zilis en même temps que tout le monde. Je n'en avais aucune idée avant. »

Shivon Zilis, cadre de la société Neuralink d'Elon Musk, a annoncé en 2024 qu'elle avait accueilli leur quatrième enfant ensemble.

En ce qui concerne Grimes, la fille d'Elon Musk a déclaré avoir appris l'existence de son deuxième enfant grâce à une drag queen sur Reddit: « Pendant un temps, Grimes et moi n'avons pas vraiment communiqué, car je n'avais aucun contact avec personne dans cette famille, ce qui est toujours le cas. »

Vivian Jenna Wilson a conclu en confiant qu'elle ne se souciait pas vraiment de ses demi-frères et sœurs: « Je ne suis pas au courant de ce côté de la famille parce que… je ne le fais pas. Ma mère non plus. Elle est divorcée. Alors oui. Je m'en fous complètement de ce qu'ils font. Ce n'est pas mon problème, d'accord ? J'ai vu X une fois, quand il était tout petit. »

Source: Unilad