La cause du décès du frère de Nick Carter, Aaron, vient d'être révélée et c'est épouvantable
Tellement triste !
Le 5 novembre dernier, nous avions malheureusement appris qu’Aaron Carter, le frère de Nick du groupe les Backstreet Boys, avait été retrouvé mort à l’âge de 34 ans. La cause de son décès vient tout juste d’être révélée et c’est épouvantable.
Triste nouvelle concernant la mort du jeune Aaron Carter qui est survenue en nombre dernier. Selon le récent rapport du coroner relayé par TMZ, il est décédé après avoir inhalé du gaz réfrigérant et consommé du Xanax.
Après avoir consommé ces drogues, il a perdu conscience et a par la suite glissé dans sa baignoire pour finalement se noyer.
Selon l’analyse toxicologique, Aaron Carter a inhalé du difluoroéthane, un gaz qui peut servir de réfrigérant et de dépoussiérant. Il s’agit d’un produit extrêmement toxique.
Plusieurs canettes de dépoussiérant ont été retrouvées dans sa résidence.
Son ex-conjointe et mère de ses enfants a mentionné ceci à TMZ : « Le résultat de l’autopsie ne me permet pas de tourner la page. Il avance que la cause de la mort est la noyade, mais ajoute qu’il portait un t-shirt et un collier dans le bain, ce qui n’a pas de sens ; pourquoi serait-il allé dans le bain avec ses vêtements. […] Je ne comprends pas la chaîne des événements et ce rapport nous amène juste à nous poser plus de questions. »
Tellement triste !
Articles recommandés:
- Nick carter vole la vedette aux Chanteurs masqués
- Sarah-Jeanne Labrosse change sa coiffure pour ressembler à Nick Carter
- Ce chanteur mondialement connu sort du placard
- Un chanteur connu arrêté pour possession de drogues et conduite avec facultés affaiblies
- Nick Carter partage une première photo de son bébé... Il est ADORABLE!