Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
L'organisateur du party d'influenceurs dans l'avion écope d'amendes de la part de deux municipalités
Instagram  

L'organisateur du party d'influenceurs dans l'avion écope d'amendes de la part de deux municipalités

Ça ne va pas bien pour lui !

Monde de Stars

Monde de Stars

L'organisateur du party à bord d'un avion vers le Mexique connaît des moments troubles depuis son retour au Canada. James William Awad a écopé d'amendes de la part de deux municipalités, rapporte TVA Nouvelles. 

Ainsi, les municipalités de Terrebonne et de Bois-des-Fillion ont décidé d'imposer des constats d'infraction à l'homme d'affaires. 

Le 23 décembre, soit avant son voyage au Mexique, il a reçu un constat en lien avec un règlement sur le bruit et les nuisances – dépôt de déchets, rebuts, meubles ou autres matières semblables sur le domaine public.

Selon la Ville de Terrebonne, il aurait déposé des déchets dans l'environnement dans un espace naturel où la municipalité aurait investi des dizaines de millions de dollars pour sa conservation. 

« On a agi pour demander à M. Awad de respecter les limites de sa propriété, et surtout pour protéger notre corridor de biodiversité qui longe la bordure avec notre ville voisine de Bois-des-Filion. Des procédures sont en cours à ce niveau-là », explique le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, en entrevue à TVA Nouvelles. 

D'ailleurs, après avoir plusieurs fois affirmé qu'il ferait une conférence de presse, James William Awad est censé s'adresser aux médias jeudi matin à Montréal. 

Depuis le controversé vol vers le Mexique, où des influenceurs ont été filmés en train de vapoter et danser sans masque ni distanciation sociale à bord, Transport Canada, le DPCP et l'Office de protection au consommateur ont ouvert des enquêtes. 

Selon TVA Nouvelles, au moins 12 avis de non-conformité ont été remis à des voyageurs qui étaient à bord en lien avec la loi sur la quarantaine.