L'autopsie de Liam Payne révèle de nouveaux détails troublants
Le chanteur est malheureusement décédé à 31 ans le 16 octobre dernier en Argentine
Le 16 octobre 2024 restera toujours une journée bien sombre pour les nombreux fans du groupe One Direction puisqu'elle marque le décès de Liam Payne. Le chanteur n'avait que 31 ans au moment de la tragédie. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, l'autopsie vient de révéler de nouveaux détails troublants.
Liam Payne n'est plus. Le célèbre chanteur du groupe One Direction est décédé tragiquement la semaine dernière après avoir chuté du 3e étage du CasaSur Palermo Hotel à Buenos Aires en Argentine.
Dans les heures suivant son décès, nous avions appris que les membres du personnel de l'hôtel avaient ramené Liam Payne à sa chambre puisqu'il était hors de contrôle.
Puis, la situation avait rapidement dégénéré et la star avait commencé à tout détruire ce qui se trouvait dans sa chambre, incluant la télévision et son ordinateur.
Le directeur de l'hôtel avait rapidement pris la décision de contacter les autorités et il savait que le chanteur était dans un état très inquiétant, précisant même au téléphone qu'il craignait pour la vie de son client.
Après avoir chuté du troisième étage de l'immeuble, la star présentait de graves lésions et une réanimation était impossible, selon les urgences, qui sont arrivées sur les lieux sept minutes après ce terrible incident.
En 2010, Liam Payne et sa formation One Direction connaissaient rapidement un succès monstrueuse partout sur la planète.
Il a participé à la formation du boys band en compagnie d'Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Zayn Malik.
One Direction a publié cinq albums : Up All Night, Take Me Home, Midnight Memories, Four et Made in the A.M, remportant de nombreuses récompenses, dont des Brit Awards, MTV Video Music Awards, American Music Awards, Teen Choice Awards et Billboard Music Awards.
Tel que rapporté par TVA Nouvelles, il y a maintenant de nouveaux détails troublants suite à l'autopsie de Liam Payne.
Selon les informations de TMZ, l’autopsie pratiquée sur l’ex-membre de One Direction révèle la présence de la «cocaïne rose» dans son corps.
Cette drogue est dévastatrice, mélangeant habituellement de la métamphétamine, de la kétamine, de la MDMA et d’autres substances.
En plus de cette drogue, de la cocaïne, de la benzodiazépine et du crack figurent également dans le rapport de l'autopsie.
Il y a aussi une pipe improvisée en aluminium servant à consommer des drogues qui a été retrouvée dans la chambre de son hôtel.
Une bien triste histoire. On pense très fort à la famille, aux amis et aux proches de Liam Payne.