L'animatrice Véronique Lévesque s'éteint à 29 ans
Une annonce extrêmement difficile
Véronique Lévesque, animatrice de l’émission du matin à Rythme FM, s'est malheureusement éteinte à l'âge de seulement 29 ans. Tel que rapporté par Le Nouvelliste, elle a été victime d'une rupture d’anévrisme au cerveau en fin d’après-midi, le 3 avril, alors qu'elle était pourtant en ondes le matin avec son collègue Karl Blanchard.
Il est impossible de rester insensible en apprenant le décès de la charmante Véronique Lévesque, qui est décédée à l'âge de 29 ans. Une jeune femme sympathique et qui était un véritable rayon de soleil.
On pense extrêmement fort à son conjointe, Félix, sa fille, sa famille ainsi que ses proches dans ces moments extrêmement difficiles.
Sur Facebook, son conjoint Félix L'Écuyer a écrit ce touchant message :
« Le 3 avril dernier, notre vie a changé. Ma belle Véronique Lévesque d'amour a subi une rupture d'anévrisme au cerveau enceinte de 35 semaines. Le choc que son cerveau a reçu lui a fait faire un takotsubo, un problème qui rend le cœur très défaillant. Son corps et son cerveau ne recevaient alors plus l'oxygène nécessaire. Malgré tout, notre petite fille Lauralie a pu être sauvée par une césarienne d'urgence et le personnel du CHUL et se porte miraculeusement bien aujourd'hui. Ma chérie, la femme de ma vie, a été transféré avec l'équipe de neurochirurgie aux soins intensifs de l'hôpital de l'Enfant Jésus où elle a été dans le coma pendant 17 jours. Malheureusement, les dommages étaient trop importants et elle nous a quittés samedi dernier le 20 avril. Je laisse une photo d'elle qui la représente bien: un magnifique rayon de soleil, toujours souriante, fière de son ventre qui la rendait enfin maman, la meilleure maman du monde. C'est extrêmement pénible de devoir dire adieu à la personne la plus gentille, empathique, aimante, généreuse et drôle que je connaisse. Tu m'as tellement fait grandir et je sais que tu seras toujours là pour continuer à me conseiller et m'aider. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. Veille sur Lauralie et moi mon amour. Bon voyage ❤️ »
- Félix L'Écuyer
Il est difficile de ne pas verser une larme en apprenant son départ.
En novembre dernier, Véronique avait écrit ceci sur Facebook :
« 🍼Vous aurez compris que nous serons 3 bientôt
* Les plus fins observateurs auront remarqué que les photos sont à l'envers mais ce n'est qu'un détail 😅
Nous avons déjà hâte de te rencontrer Lauralie 🩷 »
- Véronique Lévesque